Impossible de créer une carte warcraft III

Fermé
Stardust974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - Modifié par Stardust974 le 25/09/2012 à 10:28
 Ninjaiolo - 3 juin 2013 à 23:22
~Petit up je viens de créer un compte comment ça marche~

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, en effet je n'arrives pas a hoster des cartes warcraft III TFT et je ne trouve pas d'ou vient le probléme :/, j'ai une livebox et dans nat/pat j'ai mis :

Application / service - Port externe - Port interne - Protocole - Equipement - Activer
war3....................... - 6112.............- 6119............- Les deux - Stardust-HP - "Coché"

J'ai désactivé le pare-feu windows et mon antivirus (Kaspersky 2012) j'ai suivi plein de tutos sur internet mais toujours pas trouvé :/ je suis sur windows seven (7)

Il y a longtemps ça marchait impec mais vu que je ne jouais plus j'ai supprimé le port :/

Merci de répondre
A voir également:

3 réponses

Stardust974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 11:12
Up ! Personne n'a de solutions ? je comprends vraiment pas le probléme :/
0
Up
0
En effet moi non plus je ne trouve toujours pas le moyen de créer de parties sur wc3 et pourtant ça fait un bout de temps que j'y joue! Pour ma part je me contente d'aller sur le site "Make Me Host" qui permet de hoster des parties wc3 a partir d'un navigateur.
0