|
|
|
|
Posté par
Sebbes, le lundi 22 janvier 2007 à 21:08:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,moi j'ai téléchargé la dernière version de messenger sur le site windows.
|
J'ai oublié de préciser que je l'ai charger sur l'ancienne sans problème,c'est comme une mise à jour. |
comment pe ton cree une adresse msn? |
je voudrai le nouveaux msn 2008 |
Bonsoir, la version windows live messenger 2008 est là : http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp |
slt.moi g la vieil version d'MSN et je voudrai savoir comment je peux installer msn 2008. |
je veux installer lautre versin et non pas cel la svp aider moi |
alors deja pour installer la nouvelle version il y a un il a la solution regarde dans les commentaires, pour le mot de passe regarde dans la fenetre avant que tu te connecte il y a marqué pseudo mot de passe connexion et apres tt en bas en petit il y a marqué mot de passe oublié tu clique la et apres tu suis les instructions. voila a + |
chargement un nouveau msn , derniere version |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 07/04 17h14 | PB pour installer nouvelle version msn | 2 |
| 26/04 17h38 | Instalation de la nouvelle version msn | 2 |
| 07/09 19h43 | [MSN] comment instalé la nouvel version MSN | 2 |
| 02/06 14h56 | Telechargement nouvell version msn impossible | 1 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yamipod - YamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. ... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atout Clic CM1 Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Atout Clic CP Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | I Did It Mum! | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Amazon.fr |