Signaler

Supprimer compte Pixmania [Résolu]

Posez votre question pixmaniadisappointed - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 04:33
Bonjour,

J'aimerais supprimer mon compte Pixmania mais je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour,
Pour répondre à votre question, vous avez la possibilité demander la suppression de votre compte Pixmania.
Afin d'étudier votre demande, votre numéro de compte client ou le numéro de votre dernière commande (CCL + chiffres) est nécessaire.
Merci de me communiquer une de ces 2 informations via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
AVRANCHES- 15 août 2015 à 08:48
c'est une abomination comme système. On nous oblige à nous créer un compte et on ne nous propose pas comment se désinscrire. C'est un piège!
Répondre
Jarek- 20 août 2015 à 09:57
Bonjour,
Afin de pouvoir traiter votre demande, veuillez me fournir l'adress email associée à votre compte Pixmania.

Bonne journée.
Jarek
Pixmania
Répondre
Zoé- 21 mai 2016 à 14:13
Bonjour Jared, j’ai envoyé un mail à Marina mais je ne sais si il est encore valide. Auriez vous un autre email pour que je demande la suppression de mon compte ? Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je pense que en allant voir la FAQ de pixmania, tu devrais trouver la réponse à cette question !

Tchao et bonne continuation.

---------------------- Signature ----------------------
Faites des recherches avant de poser vos questions, des fois la réponse se trouve avant la fin de la 2ième page de recherche google !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'y ai pensé, quand même :) Mais il n'y a rien à ce propos
0kid0ki 197Messages postés mercredi 18 janvier 2012Date d'inscription 6 mars 2014 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 22:23
Non j'ai vérifier, ça n'y est pas ! (enfin je suis peut être pas malin non plus !)
Répondre
pixmaniadisappointed- 24 sept. 2012 à 22:30
Haha! Vais me débrouiller alors, merci bien quand même (si qql d'autre lit le message et qu'il peut m'aider...)
Répondre
0kid0ki 197Messages postés mercredi 18 janvier 2012Date d'inscription 6 mars 2014 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 22:31
Ben bonne chance ! J'ai pas envie de résoudre ton problème, il m'a l'air chiant et pas du tout informatique ^^
Répondre
Pas content- 25 janv. 2016 à 15:58
Apparament à la date d'aujourd'hui toujours pas possible d'annuler son compte Piximania, une honte!!!
Répondre
Pleilleur- 23 nov. 2016 à 04:33
Changez votre adresse email avec une bidon et vous n'entendrez plus parler d'eux.Pour le reste, supprimez vos adresses et mettez des XXX partout, si ça les amuse de garder des enregistrements bidons dans leur DB c'est leur problème. J'ai essayer de leur demander gentiment de me retirer de leurs listes de diffusion (alors que j'ai tout désactivé sur le site déjà) et pas de réponse.

A la guerre comme à la guerre :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !