Posez votre question Signaler

Timbres

vince306 6Messages postés 10 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 14:25
slt
je cherche un logiciel pour classer mes timbres (gratuit de préférence) en Français
Lire la suite 

Timbres »

56 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Pour gérer ma collection j'utilise le logiciel 'Ma Collection de Timbre', téléchargeble sur http://www.soft-creation.fr/Philatelie.html
Il est simple à utiliser et assez complet , on peut notamment importer n'importe quel timbre français en quelques clics (par exemple à partir de son numéro Yvert et Tellier, ou a partir d'un mot clé...)
Il intègre pas mal d'outils bien utiles, comme l'export excel, l'impression des fiches etc...
A essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi aussi je recherche la meme chose que toi tu n' aurais pas de site de télécargementa ma passer si u en a pour gérer ma collection de timbre

merci
ps: répond moi sur mon adresse e-mail
mariona49 - 18 févr. 2009 à 08:32
Voilà un web http://tim.mond.free.fr/ Ici vous pouvez telechargez jusqu´en 2007
poucpouki - 30 déc. 2009 à 15:07
dommage qu'il n'y pas les cotes...
mais merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

suite a votre demande
avez vous trouve quelque chose
car je fait la meme recherche que vous

merci de votre reponse
Papy el padreDidier - 2 nov. 2009 à 20:32
Bonsoir,

Je suis très interesé par votre logiciel, dès lors qu'il permet la gestion d'une collection de timbres avec toutes les spécificités ... Je suis réellement interressé à le découvrir dans un premier temps et éventuellement à l'utiliser.
Tout travail mérite salaire, aussi, je n'aurais aucune gêne à vous octroyer une obole

Bien cordialement
poucpoukiDidier - 18 déc. 2009 à 18:13
moi je suis d'accord pour le logiciel pour timbre car cela fait 2 mois que je cherche je n'ai pas trouve
pouvez vous me l'envoyer par mail : pouc.pouki@gmail.com
cordialement
merci
timbrémabouleDidier - 5 févr. 2010 à 11:39
Bonjour,
oui je serais très intéressé par votre logiciel, ainsi que mon voisin, une fois essayé vous aurez 2 avis sur votre produit
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
allez jeter un oeil sur www.cd-collector.fr.
PHILA-Collector, mon nouveau logiciel de gestion de timbres est pour vous.
A plus sur le net.
Philatéliquement.
Maurice.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un nouveau logiciel de timbres disponible, c'est PHILA-Collector sur www.cd-collector.fr
A télécharger et essayer gratuitement pendant 5 jours.

- Catalogues, Collections, Activités et Budget philatélique.
- 24 champs modifiables, 26 modes de Recherches.
- Créez vos Pages d'intérieur. Feuilletez les Albums virtuels.
- Interface simple, Zooms, Loupe, Aide, Infos et Internet.

Il est complet pour gérer tout type de collection.
Philatéliquement.
le timbré - 12 avril 2011 à 10:50
je suis en train d'essayer PHILA-Collector mais ou sont les séries de type semeuse, gandon etc........ introuvable !!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Collectionneur depuis de nombreuses années, j'ai essayé plusieurs logiciel, en français, en anglais. J'en ai acheté mais je n'ai jamais été satisfait. Voilà bientôt 3 mois que j'ai essayé et adopté Phila Collector et j'en suis très ravi. C'est un super logiciel, belle ergonimie, complet. Dernièrement, son concepteur vient de mettre en ligne sa dernière version et elle vaut vraiement le détour. Essayez le vous ne serez pas déçu. Pour moi, c'est le logiciel qui présente la meilleure qualité/prix sur le marché et quant on voit son prix.... De plus, son concepteur est toujours à l'écoute, le moindre problème, vous lui en faites part, et dans la journée la difficulté est résolue, et je ne vous parle pas des mises à jour, y a pas mieux. L'essayer c'est l'adopter.
Lucien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je recherche aussi un logiciel pour collection de timbres ,de tous ceux que j'ai essayé aucun ne m'a satisfait.Répondé moi sur ma messagerie.
Philateliquement
Didier - 22 janv. 2008 à 14:25
Bonjour,
Je programme actuellement un logiciel gratuit (donc en freeware) pour collectionneur de timbres. Il est écrit sous Windows XP Pack 2. Il faudra le télécharger au moment voulu sous forme de fichier éxécutable ( programmation en Visual Basic 5)
C'est un programme assez long à écrire car assez complet. Cela vous intéresserait-il ? Vous et les autres personnes ?
Veuillez, éventuellement, me faire connaitre votre intérêt pour ce logiciel.
Nota: sur simple demande je pourrais également prendre en compte des particularités que vous souhaiteriez inclure dans ce logiciel.
Bonne journée
Didier HEROUX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
>Bonjour,
Je programme actuellement un logiciel gratuit (donc en freeware) pour collectionneur de timbres. Il est écrit sous Windows XP Pack 2. Il faudra le télécharger au moment voulu sous forme de fichier éxécutable ( programmation en Visual Basic 5)
C'est un programme assez long à écrire car assez complet. Cela vous intéresserait-il ? Vous et les autres personnes ?
Veuillez, éventuellement, me faire connaitre votre intérêt pour ce logiciel.
Nota: sur simple demande je pourrais également prendre en compte des particularités que vous souhaiteriez inclure dans ce logiciel.
Bonne journée
Didier HEROUX</gras>
deodatix88 - 23 janv. 2011 à 15:38
Bonjour.
Votre logiciel est il dispo ????
Merci
doume84 - 7 févr. 2011 à 15:45
Bonjour, tout comme deodatix88, le programme est-il toujours dispo?
Cordialement. Bonne journée
Amiral - 1 sept. 2011 à 22:18
Priere de m'envoyer votre logiciel gratuit. Il me faut une gestion des mancolistes et surtout la possibilité d'avoir TOUTES les côtes des timbres de guerre francais belges et suisses.
Le logiciel devra tourner sur Windows XP pro.
Réponse souhaité rapidement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis collectionneur depuis de nombreuses années, j'ai essayé plusieurs logiciels. je n'ai jamais été pleinement satisfait. Depuis quelques mois j'ai essayé et adopté Phila-Collector.Trés bon rapport qualité/prix.6,50€ le code d'acces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche des timbres gratuitement pour completer ma collection
au lieu de jeter vos doubles pensee a moi
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme pour cav voici un web http://tim.mond.free.fr/ tu peux telecharger jusqu ´en 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, sur ebay il y à un vendre très sympa qui vend justement ce genre de logiciel pour divers pays. Il y à plusieurs versions. Albums avec photos des timbres ou cases noir ou blanc. J'ai acheter l'album de france 1849-2008 et l'album USA.
Voici le lien:

http://shop.ebay.fr/merchant/philatosaure_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je me suis interesser au timbres car je les trouais tres jolie mais en effet mon livre de catalogage ne vas que juque en 2002 je voudrais trouver un site u logiciel ou je pourai trouver les cotes l image et le prix du timbres ainsi que pour les carnets et les bandes ma collection de timbres neuf avec carnet+bandes+poste vaut environs1000 euros en 2002 elle attein aujourdhui 4000 euros si qqun est interesser je prend merci d avance
cordialement
teddy - 27 févr. 2010 à 20:25
bonjour g plin de tinbre je doi avoir pour omouin 1000 ero pouvévou mapelé au 0669013157
estelle - 4 avril 2010 à 14:41
bonjour j'ai des timbres qui date de 1945 et pleins d'autres ! ils viennent de tout les pays ! j'ai des anciens et des récents ! appelez moi si vous etes interessé !
0618601829
tinou74100 - 15 avril 2010 à 12:58
bonjour, si cela vous interresse j'ai du numéro 75 à ce jour, dite moi ce que vous recherchez, en revanche je les vends j'en ai pour plus de 28000 euros, mais pas de 1fr vermilion sniff !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le site yvert et tellier.fr vous trouverez le cd rom de classement philatelique francais et monegasque super bien fait facile et en plus il calcule combien coute votre collection imprime votre liste et votre mancoliste le tous pour moins de 20euros
Nathy - 17 sept. 2010 à 17:28
Philatelyx ne marche pas j'ai un message impossible de creer le composant
henry - 20 mai 2011 à 22:52
Philatelix est une arnaque, le logiciel ne marche pas (a rencontré une erreur et doit fermer) l'edituer ne repond pas, malgré 6 mails !
Joute34Sete - 16 nov. 2011 à 18:35
Bonjour voulait savoir comment s'appel un collectioneur de -Timbre ;Monnais de Paris et d'argent EUROPEEN

Merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
philateliste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nouveauté dans le monde des logiciels de gestion de collection : http://www.numento

Il prend en charge la collection de timbre et propose aussi d'autre interface de gestion comme par exemple la numismatique ...

A tester !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

la aussi tu trouvera ton bonheur

http://timbre-france.hostarea.ch/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

tu trouvera aussi ton bonheur ici

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Timbres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Timbres - page 2