|
|
|
|
Répondre à cav
|
Répondre à laurent
|
Un nouveau logiciel de timbres disponible, c'est PHILA-Collector sur www.cd-collector.fr
|
Salut! Philatéliste depuis 15 ans, j'ai essayé celui-là: http://serie-collection-timbres.softonic.fr/ Il est un peu austyère mais pratique et efficace. Contrairement à celui que te propose Mohisse, celui là tu peux l'essayer gratis pendant un mois! Bonne chance à toi! |
Collectionneur depuis de nombreuses années, j'ai essayé plusieurs logiciel, en français, en anglais. J'en ai acheté mais je n'ai jamais été satisfait. Voilà bientôt 3 mois que j'ai essayé et adopté Phila Collector et j'en suis très ravi. C'est un super logiciel, belle ergonimie, complet. Dernièrement, son concepteur vient de mettre en ligne sa dernière version et elle vaut vraiement le détour. Essayez le vous ne serez pas déçu. Pour moi, c'est le logiciel qui présente la meilleure qualité/prix sur le marché et quant on voit son prix.... De plus, son concepteur est toujours à l'écoute, le moindre problème, vous lui en faites part, et dans la journée la difficulté est résolue, et je ne vous parle pas des mises à jour, y a pas mieux. L'essayer c'est l'adopter.
|
Répondre à nonolympe
|
Bonjour,
|
Comme pour cav voici un web http://tim.mond.free.fr/ tu peux telecharger jusqu ´en 2007 |
Bonsoir, sur ebay il y à un vendre très sympa qui vend justement ce genre de logiciel pour divers pays. Il y à plusieurs versions. Albums avec photos des timbres ou cases noir ou blanc. J'ai acheter l'album de france 1849-2008 et l'album USA.
|
Auteur des logiciels Philatélix depuis 8 ans déja, je vous conseille d'aller visiter le site www.philatelix.fr. Philatélix est le logiciel le plus abouti jamais réalisé. 38 pays sont proposés compremanant la France et les Colonies Françaises. Près de 50 000 timbres illustrès en haute-résolution avec invanetaire de la collection, statistiques, forum d'échanges, etc.
|
Bonjour je me suis interesser au timbres car je les trouais tres jolie mais en effet mon livre de catalogage ne vas que juque en 2002 je voudrais trouver un site u logiciel ou je pourai trouver les cotes l image et le prix du timbres ainsi que pour les carnets et les bandes ma collection de timbres neuf avec carnet+bandes+poste vaut environs1000 euros en 2002 elle attein aujourdhui 4000 euros si qqun est interesser je prend merci d avance
|
Sur le site yvert et tellier.fr vous trouverez le cd rom de classement philatelique francais et monegasque super bien fait facile et en plus il calcule combien coute votre collection imprime votre liste et votre mancoliste le tous pour moins de 20euros |