Rechercher : dans
Par :

Timbres

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 20:07:04 vince306, le 22 jan 2007 à 19:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
je cherche un logiciel pour classer mes timbres (gratuit de préférence) en Français

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

cav, le 17 fév 2007 à 21:26:53

Slt moi aussi je recherche la meme chose que toi tu n' aurais pas de site de télécargementa ma passer si u en a pour gérer ma collection de timbre

merci
ps: répond moi sur mon adresse e-mail

Répondre à cav

21

mariona49, le 18 fév 2009 à 08:32:41
  • +1

Voilà un web http://tim.mond.free.fr/ Ici vous pouvez telechargez jusqu´en 2007

Répondre à mariona49

2

laurent, le 29 mar 2007 à 21:09:07

Bonjour

suite a votre demande
avez vous trouve quelque chose
car je fait la meme recherche que vous

merci de votre reponse

Répondre à laurent

10

Didier, le 22 jan 2008 à 14:26:55
  • +1

Bonjour,
Je programme actuellement un logiciel gratuit (donc en freeware) pour collectionneur de timbres. Il est écrit sous Windows XP Pack 2. Il faudra le télécharger au moment voulu sous forme de fichier éxécutable ( programmation en Visual Basic 5)
C'est un programme assez long à écrire car assez complet. Cela vous intéresserait-il ? Vous et les autres personnes ?
Veuillez, éventuellement, me faire connaitre votre intérêt pour ce logiciel.
Nota: sur simple demande je pourrais également prendre en compte des particularités que vous souhaiteriez inclure dans ce logiciel.
Bonne journée
Didier HEROUX

Répondre à Didier

11

nonolympe, le 22 jan 2008 à 19:05:26

Bonsoir.
Je suis intéréssé pour faire un essai avec votre logiciel,car je n'en ai pas trouvé qui me convienne pour l'instant.
A+

Répondre à nonolympe

17

natacha, le 23 nov 2008 à 19:36:03

Bonjour,
j'aimerai essayer votre logiciel, j'ai récupéré la collection de mon père et je voudrais classés les timbres mais je n'ai pas trouvé de logiciel

pouvez vous me l'envoyer
dans l'attente d'une réponse favorable
sincéres salutations
Natacha

Répondre à natacha

33

phila37, le 15 sep 2009 à 00:13:50

Rien ne vaut le catalogue Yvert & Tellier pour classer les timbres
Philatéliquement votre
JP

Répondre à phila37

18

titeuf, le 15 déc 2008 à 18:48:46

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez terminé votre programme de gestion de timbre. Je suis intéressé pour une amie.
Si oui comment peut on l'avoir et est il toujours en freeware.
En vous remerciant.

Répondre à titeuf

19

ludo, le 30 jan 2009 à 19:49:27

Je suis aussi intéressé par votre logiciel. Je commence une collection et cela m'aiderai bien. merci d'avance

Répondre à ludo

20

2m59, le 13 fév 2009 à 17:23:08

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un logiciel pour classer mes timbres (France et autres...), ce que j'ai testé jusqu'à ce jour ne me convient pas (trop de détails inutiles). J'ai essayé de créer un formulaire de saisie avec Access et avec d'autres mais je ne suis pas assez compètent en programmation pour faire évoluer ce formulaire. Je pourrais vous en communiquer une copie d'écran pour vous montrer ce à quoi j'aimerais aboutir.
Je veux bien tester un logiciel nouveau.

Répondre à 2m59

23

henri3240, le 24 fév 2009 à 10:16:34

Bonjour,
Est quer cela marche sur mac SVP

Répondre à henri3240

26

Mariona49, le 24 fév 2009 à 20:02:44

Eh bien je n´ai aucune idee .Je regrette

Répondre à Mariona49

24

natharog77, le 24 fév 2009 à 17:03:42

Bonsoir.
Je suis intéréssé pour faire un essai avec votre logiciel,car je n'en ai pas trouvé ce qui me convienne pour l'instant. Je collectionne la France
merci d'une reponse rapidement

@++++++

Répondre à natharog77

25

Mariona49, le 24 fév 2009 à 19:56:16

Bonsoir
J´ai iseulement donné un web où on peut imprimer les pages en couleur de France et confectionner ton propre album de timbres. C´est gratuit en plus
Je redonne le web http://tim.mond.free.fr/ Merci

Répondre à Mariona49

27

henri3240, le 25 fév 2009 à 10:40:36
  • +1

Bonjour,
Visiter mon site henri3240free.fr

Répondre à henri3240

30

SYLVIA1968, le 12 mai 2009 à 19:18:05

Je viens de recevoir en héritage l'album de timbres de mon grand père et en sa mémoire je veux continuer ce qu'il a commencé. Et je suis à la recherche d'un logiciel qui m'aidera à bien classer tous ces timbres.
J'ai vu votre message et voulez savoir si votre projet a abouti ?

Répondre à SYLVIA1968

32

JOE, le 13 jui 2009 à 08:51:00

Bjr
je suis interresse par votre logiciel est il possible de l avoir si oui comment faire
merci

Répondre à JOE

35

Papy el padre, le 2 nov 2009 à 20:32:45

Bonsoir,

Je suis très interesé par votre logiciel, dès lors qu'il permet la gestion d'une collection de timbres avec toutes les spécificités ... Je suis réellement interressé à le découvrir dans un premier temps et éventuellement à l'utiliser.
Tout travail mérite salaire, aussi, je n'aurais aucune gêne à vous octroyer une obole

Bien cordialement

Répondre à Papy el padre

3

Mohisse, le 8 jun 2007 à 17:52:43
  • +1

Bonjour,
allez jeter un oeil sur www.cd-collector.fr.
PHILA-Collector, mon nouveau logiciel de gestion de timbres est pour vous.
A plus sur le net.
Philatéliquement.
Maurice.

Répondre à Mohisse

4

Mohisse, le 16 oct 2007 à 21:35:36

Un nouveau logiciel de timbres disponible, c'est PHILA-Collector sur www.cd-collector.fr
A télécharger et essayer gratuitement pendant 5 jours.

- Catalogues, Collections, Activités et Budget philatélique.
- 24 champs modifiables, 26 modes de Recherches.
- Créez vos Pages d'intérieur. Feuilletez les Albums virtuels.
- Interface simple, Zooms, Loupe, Aide, Infos et Internet.

Il est complet pour gérer tout type de collection.
Philatéliquement.

Répondre à Mohisse

5

Yodlaïtou, le 17 oct 2007 à 12:10:36

Salut! Philatéliste depuis 15 ans, j'ai essayé celui-là: http://serie-collection-timbres.softonic.fr/ Il est un peu austyère mais pratique et efficace. Contrairement à celui que te propose Mohisse, celui là tu peux l'essayer gratis pendant un mois! Bonne chance à toi!

Répondre à Yodlaïtou

6

Lisou12, le 13 déc 2007 à 23:23:44

Collectionneur depuis de nombreuses années, j'ai essayé plusieurs logiciel, en français, en anglais. J'en ai acheté mais je n'ai jamais été satisfait. Voilà bientôt 3 mois que j'ai essayé et adopté Phila Collector et j'en suis très ravi. C'est un super logiciel, belle ergonimie, complet. Dernièrement, son concepteur vient de mettre en ligne sa dernière version et elle vaut vraiement le détour. Essayez le vous ne serez pas déçu. Pour moi, c'est le logiciel qui présente la meilleure qualité/prix sur le marché et quant on voit son prix.... De plus, son concepteur est toujours à l'écoute, le moindre problème, vous lui en faites part, et dans la journée la difficulté est résolue, et je ne vous parle pas des mises à jour, y a pas mieux. L'essayer c'est l'adopter.
Lucien

Répondre à Lisou12

7

nonolympe, le 18 déc 2007 à 17:45:19

Je recherche aussi un logiciel pour collection de timbres ,de tous ceux que j'ai essayé aucun ne m'a satisfait.Répondé moi sur ma messagerie.
Philateliquement

Répondre à nonolympe

9

Didier, le 22 jan 2008 à 14:25:19

Bonjour,
Je programme actuellement un logiciel gratuit (donc en freeware) pour collectionneur de timbres. Il est écrit sous Windows XP Pack 2. Il faudra le télécharger au moment voulu sous forme de fichier éxécutable ( programmation en Visual Basic 5)
C'est un programme assez long à écrire car assez complet. Cela vous intéresserait-il ? Vous et les autres personnes ?
Nota: sur simple demande je pourrais également prendre en compte des particularités que vous souhaiteriez inclure dans ce logiciel.
Bonne journée
Didier HEROUX

Répondre à Didier

8

Didier, le 22 jan 2008 à 14:20:33

Bonjour,
Bonne journée
Didier HEROUX

Répondre à Didier

12

wafti, le 15 fév 2008 à 14:52:34

Là, je serai événtuellement intéressé, je débute une collection de timbres pour un éventuel petit-enfant, alors pourquoi pas.

Répondre à wafti

15

cyberpapy, le 5 sep 2008 à 16:14:30

Bonjour,
Excellente initiative. J'ai essayé voici quelques années avec Accès. J'ai renoncé. Je vous souhaite tout le courage du monde. Il est vrai que la passion donne des ailes. Maintenant à la retraite pour invalidité, votre logiciel m'intéresse, je n'ai plus le courage ni la tête pour m'y remettre. Pour quand la sortie ?
Merci et bon courage
Cordialement

Répondre à cyberpapy

16

Lucien, le 14 nov 2008 à 11:49:20

Bonjour,
Je voudrais essayer votre logiciel de gestion de timbres. Où peux t'on le télécharger. Merci pour votre réponse.

Répondre à Lucien

13

gilius, le 16 fév 2008 à 00:17:00

Je suis collectionneur depuis de nombreuses années, j'ai essayé plusieurs logiciels. je n'ai jamais été pleinement satisfait. Depuis quelques mois j'ai essayé et adopté Phila-Collector.Trés bon rapport qualité/prix.6,50€ le code d'acces

Répondre à gilius

14

agnes6218, le 26 mai 2008 à 21:46:50

Je recherche des timbres gratuitement pour completer ma collection
au lieu de jeter vos doubles pensee a moi
merci d'avance

Répondre à agnes6218

22

mariona49, le 18 fév 2009 à 08:57:56

Comme pour cav voici un web http://tim.mond.free.fr/ tu peux telecharger jusqu ´en 2007

Répondre à mariona49

28

digixoz, le 25 mar 2009 à 21:11:49

Bonsoir, sur ebay il y à un vendre très sympa qui vend justement ce genre de logiciel pour divers pays. Il y à plusieurs versions. Albums avec photos des timbres ou cases noir ou blanc. J'ai acheter l'album de france 1849-2008 et l'album USA.
Voici le lien:

http://shop.ebay.fr/merchant/philatosaure_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ­1QQ_fromZQQ_mdoZ

Répondre à digixoz

29

Alain, le 3 avr 2009 à 08:27:48

Auteur des logiciels Philatélix depuis 8 ans déja, je vous conseille d'aller visiter le site www.philatelix.fr. Philatélix est le logiciel le plus abouti jamais réalisé. 38 pays sont proposés compremanant la France et les Colonies Françaises. Près de 50 000 timbres illustrès en haute-résolution avec invanetaire de la collection, statistiques, forum d'échanges, etc.

Un logiciel extrèemement complet réalisé en collaboration avec les catalogues Dallay et Maury avec zoom multiples, 3 modes d'affichage, 8600 fiches pour la France avec 22 000 variétés et 8 325 oblitérations. Philatélix peut importer les correspondances de numéros d'autres catalogues afin de continuer à travailler avec sa numérotation favorite.

Téléchargements : http://www.philatelix.fr/shareware.cfm

Vous pouvez télécarger et tester sans aucune obligation d'achat.

En préparation : 3 nouveaux modules qui vont le rendre encore plus incontournable

Pour toute question, vous pouvez me joindre à amenard@@@philatelix.fr (enlever les 2 @ en trop)

Alain MENARD

Répondre à Alain

31

ma-nounette, le 13 mai 2009 à 12:48:56
  • +1

Bonjour je me suis interesser au timbres car je les trouais tres jolie mais en effet mon livre de catalogage ne vas que juque en 2002 je voudrais trouver un site u logiciel ou je pourai trouver les cotes l image et le prix du timbres ainsi que pour les carnets et les bandes ma collection de timbres neuf avec carnet+bandes+poste vaut environs1000 euros en 2002 elle attein aujourdhui 4000 euros si qqun est interesser je prend merci d avance
cordialement

Répondre à ma-nounette

34

henri3240, le 20 oct 2009 à 10:58:05
Répondre à henri3240

36

bbwilly03, le 3 nov 2009 à 20:07:04

Sur le site yvert et tellier.fr vous trouverez le cd rom de classement philatelique francais et monegasque super bien fait facile et en plus il calcule combien coute votre collection imprime votre liste et votre mancoliste le tous pour moins de 20euros

Répondre à bbwilly03
Collection CommentÇaMarche.net