Posez votre question Signaler

Je ne capte plus France 2,France 3, m6.....

Mymy03 2Messages postés lundi 24 septembre 2012Date d'inscription 24 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2012 à 08:32
Bonjour,
Bonjour,
J'ai emmenager dans une nouvelle maison début aout, a ce moment la je capté toute les chaines TNT , depuis mi aout je ne capte plus France2 et France 3.
Et depuis Samedi je ne capte plus m6 ni w9.
J'ai fait une recherche automatique X fois et rien de neuf....
Help me mercredi ya desperate houswife :)
Merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
reception TNT partielle, aléatoire.... immuablement même reponse, revoir l'installation .... par un antenniste ou un connaissseur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ué c se que je me suis dit... pas le choix va falloir sortir le porte monnaie. ce que je ne m'explique pas c que tout fonctionnait bien a notre arrivée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a tellement de causes ou origines possibles ... qu'on ne peut pas résumer en qlq lignes, toutefois tu peux jeter un oeil sur les assistances via google :

" aide diagnostic reception Tnt"

peut être que dans ton entourage tu as une personne pouvant utiliser le protocole puis mettre l'installation à niveau ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne capte plus France 2,France 3, m6.....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.