Ben voilà j'ai un problème j'ai un spyware installer, je ne sais pas lequel, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres publicitaires. Après plusieurs scan d'antispyware rien n'y fais. si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool ! merci d'avance !
Fichier APE VoirFormat APE
Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE.
En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations.
Pour...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné.
Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger ImagePlay VoirSi vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez le résultat.
ImagePlay est un éditeur d'image non destructif basée sur l'accumulation d'effets sur une seule photo. Vous...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend:
Scanning rapide des logiciels Anti Espions
Protection en temps réel c
Protection HIPS
Protection Antivirus (ClamAv)
Support en Plusieurs Langues
Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster :
Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels
Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé
de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard)
afin de les envoyer à la société qui le...
Double-clique blbeta.exe et accepte la licence ; laisse [X]scan through Windows Explorer activé ; clique Scan puis Next
Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 03:06:33, on 22/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 04:23:45, on 22/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
(n'oublie pas de le mettre a jour avant de lancer le scan)
Relance AVG AS puis choisis l'onglet "Analyse"
Puis l'onglet "Paramètres"
Sous la question "Comment réagir ?", clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaine"
Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"
/!\ Si un fichier est infecté en fin d'analyse /!\
Clique sur "Appliquer toutes les actions "
Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous"
Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le raport ici
supprime les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect avec ceci