rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cacher un <select> <option>

ponpon, le lundi 22 janvier 2007 à 18:59:14
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour cacher un menu select qui se trouve dans un form que j'utilise.

<SELECT id=combo name=domaine>
<OPTION value=ADSL selected>xDSL</OPTION>
</SELECT>

Comment faire pour que ca fasse comme un champs input.
Exemple :
<input type="hidden">

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ponpon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le lundi 22 janvier 2007 à 21:30:55
Salut.

Tu peux mettre ton select dans un <p style="display:none;">...</p>

Mais dans ton cas, étant donné que s'il est caché, un champ ne peut pas facilement être modifié, est-ce que un input hidden ne suffirait pas ?

a plus Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab
Fichiers cachés (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mes fichiers cachés je n'arrive pas à les montrés même en choisissant de montrer les fichiers cachés dans option c'est un virus ou koi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8319787-fichiers-caches
"Afficher les dossiers cachés" indisponi (Résolu)Bonjour, j'espère trouver sur ce forum une solution : après la suppression d'un virus (hdlrrr.exe) j'ai remarqué que j'ai plus l'option "Afficher les dossiers cachés" Outils-->Options des dossiers-->Affichage... www.commentcamarche.net/forum/affich-5907537-afficher-les-dossiers-caches-indisponi
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâchesSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13374-ancrer-la-barre-des-langues-dans-la-barre-des-taches
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP ou bien Vista, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo
Ajouter une extension srn (Résolu)On me donne la procédure suivante >>>> Open Windows Explorer window, click the Tools menu and select Options Click the File Types tab, and select New In the dialog that appears, type srn and click OK In the details for SRN extension frame, click... www.commentcamarche.net/forum/affich-3153691-ajouter-une-extension-srn
Probléme de variables!!! (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaite faire apparaitre les 31 jours du mois dans une barre de défilement (select option...) mais je ne veux pas écrire ceci: 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-5895939-probleme-de-variables
SELECT OPTION SELECTED kécako ??? (Résolu)Bonjour, Voila cela fait un bon moment que je cherche à optimiser ce code hyper pratique pour faire des menus déroulants dynamiques en javascript. Le code fonctionne mais je n'arrive pas à sélectionner PAR DEFAUT un élément dans la liste en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649476-select-option-selected-kecako
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger FreshUIFresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet notamment de modifier les éléments suivants : Personnalisation de l'interface graphique de Windows Optimisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055140-freshui
HP HP Options HPHP HP Options HP,,"ProLiant Essentials Integrated Lights-Out Select Pack" Licence + Assistance 24 heures sur 24 pendant 1 an pour 1 serveur, plateforme Linux/Windows/NetWare www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-options-hp-443775467-fiche-technique
HP HP Options HPHP HP Options HP,,"HP ProLiant Essentials Integrated Lights-Out Select Pack" Licence + Assistance 24 heures sur 24 pendant 1 an, licence pour 8 serveurs, pour Linux / Windows et NetWare www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-options-hp-431227419-fiche-technique
HP Options HPHP Options HP,,Licence HP ProLiant Essentials Integrated Lights-Out Select Pack pour achat groupé www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-options-hp-471694710-fiche-technique
Système UNIX - Commandes Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés -l Affiche un listing détaillé -R Affiche les fichiers récursivement (c'est-à-dire dans les sous-répertoires) -d Affiche... www.commentcamarche.net/unix/unixcomm.php3
Toutes les réponses pour « cacher un &lt;select&gt; &lt;option&gt; »