Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Le c/c++ un peu plus loin ( aide)

tia123, le lundi 22 janvier 2007 à 18:37:17
Bonjour! je voudrais savoir comment on pourrait déclarer un tableau de 5 réels et de calculer et afficher leur moyenne . Avec les opérateurs new et delete voilà ! merci de votre compréhension !
Configuration: Langage c++! Comprendre !
Répondre à tia123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lirey83, le lundi 22 janvier 2007 à 19:33:24
Google :
http://fr.wikibooks.org/...

et pour le tableau avec new :
double *tab = new double[5];
Répondre à lirey83

2

tia123, le lundi 22 janvier 2007 à 19:38:54
merci beaucoup ! sa va m'aider bien là ^^
Répondre à tia123

3

mamiemando, le mardi 23 janvier 2007 à 14:02:39
Ben j'espère, il y a un peu la réponse sur le site en question :-)
Répondre à mamiemando
Plus de wifi par livebox (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté de: suffixe dns propre a la connexion. Plus loin il y a: Carte ethernet connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904074-plus-de-wifi-par-livebox
Canal Plus le Bouquet sur ADSL (Résolu)Bonjour, A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les programmes de Canal Plus Sport! alors que toutes les autres chaînes du Bouquet sont accessibles... Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890627-canal-plus-le-bouquet-sur-adsl
Cocher plusieurs checkbox javascript (Résolu)salut, je dois cocher plusieurs case a cocher contenu dans une table en cochant celle qui se trouve en en-tete. Par contre j'ai plusieurs tables. j'ai essayer ceci: function clicTous(form,booleen) { for (i=0, n=form.elements.length; i www.commentcamarche.net/forum/affich-2767065-cocher-plusieurs-checkbox-javascript
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C44 PLUS (Résolu)Bonjour,driver imprimante epson stylus c44 plus merci bien kamamaana_638@hotmail.com tel 0212 022 40 21 78 www.commentcamarche.net/forum/affich-4679627-driver-imprimante-epson-stylus-c44-plus
Peut-on etre abonné canal plus sans location (Résolu)Bonjour, je suis actuellement abonné à canal plus analogique je voudrai passer au numérique mais je trouve très cher la location du terminal existe -te t-il une autre solution(legale) achat d'un terminal ou autre merci de votre aide j'ai cru... www.commentcamarche.net/forum/affich-3457045-peut-on-etre-abonne-canal-plus-sans-location
Canal plus + Orange (Résolu)Bonjour, Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus + le bouquet tnt; est il possible de voir canal plus dans le salon sans pour autant avoir un 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492940-canal-plus-orange
Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger Klavaro Touch Typing TutorLes programmes d'initiation à la saisie à l'aveuglette ne se limite plus à accélérer votre vitesse de frappe, ils vont plus loin pour améliorer vos performances. Klavaro est un tuteur à la saisie au clavier. Il vous aide non seulement à parfaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056517-klavaro-touch-typing-tutor
Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3
Le premier compact numérique de 12,2 millions de pixels(Paris - Relaxnews) - Avec 12,2 millions de pixels, le compact numérique haut de gamme Lumix DMC-FX100 de Panasonic repousse encore plus loin les limites de la photo numérique grand public. Il se hisse à la hauteur de ce qui se fait de mieux dans le... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-compact-numerique-de-12-2-millions-de-pixels-3020152-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Le c/c++ un peu plus loin ( aide) »