Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossibl d jouer age of mythology(carte VIA)

asgardien, le lundi 22 janvier 2007 à 18:25:31
bjr, je n'arrive pas à jouer "age of mythology" quelque soit la version sur mon PC qui possède une carte graphique" VIA/S3G Unichrome Pro"
lorsque j'essai de le lancer l'on m'indique que ma carte graphique n'est pas pri en charge (alors qu'elle ne figure pas dans la liste des cartes non pris en charge).
Pouver vous m'aider à resoudre ce problème,
merci pour votre sollicitude.
Répondre à asgardien  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impossibl d jouer age of mythology(carte VIA)

Installer age of mythology titans (Résolu) Bonjour,j'ai achetéage of mythology avec son extension mais je l'ai reinstallé avec des nouvelles clés données par ubisoft pour jouer en ligne depuis lorsque je met le cd age of mythology dedans il ne me demande pas si je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8043379-installer-age-of-mythology-titans
Carte age of mythology (Résolu) Bonjour,j'ai telecharger de nouvelles cartes pour age of mythology mais je ne sais pas ou le mettres pour les avoir l'ennemi est bete il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui www.commentcamarche.net/forum/affich-8054713-carte-age-of-mythology
Ag of mythology sans cd?? (Résolu) Bonjour,j'ai acheté age of mythology gold edition je n'arrive pas a installer l'extention mais la c'est pas ca le probleme existe -il un moyen de jouer sans inserer le cd??... www.commentcamarche.net/forum/affich-8058230-ag-of-mythology-sans-cd

Quel jeu acheter ? (Résolu)Bonjour, je suis un grand joueur de jeux de strategie comme Warcraft III ROC+TFT, age of empire, age of mythology etc... Je n'ai encore jamais eu de consoles a part la PS one et je ne pensais pas acheter la ps2. Mais ça y est je l'est fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4810120-quel-jeu-acheter
AGE OF MYTHOLOGY (Résolu)Bonjour, j ai acheter age of mytho1 puis j ai perdu le code d inscription est ce que vous pouriez me le donner SVP!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8547169-age-of-mythology
Besoin d'aide pour problème de langue... (Résolu)Bonjour, On m'a donné le jeu Age of Mythology The titans pour completter avec celui que j'avais déjà. Lors de l'installation, je me rend compte qu'il est en espagnol... et je ne comprend pas l'espagnol. Y aurait-il une façon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9069008-besoin-d-aide-pour-probleme-de-langue

Le MMO "Age of Conan" arrive sur PC(Paris - Relax news) - Funcom livre cette semaine Age of Conan : Hyborian Adventures, un nouveau jeu online multijoueur (MMO) qui risque de concurrencer le bien implanté World of Warcraft. Inspiré de l'univers de l'auteur fantasy américain Robert E.... www.commentcamarche.net/actualites/le-mmo-age-of-conan-arrive-sur-pc-5846710-actualite.php3