Posez votre question Signaler

[freebox] partage de connection impossible [Résolu]

franmarc 73Messages postés 17 janvier 2007Date d'inscription 15 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 18:35
Bonjour à tous
J'ai programmé un stick usb sur mon portable
tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,complètement perdu, Svp pouvez-vous m'aider
A+ et merci
Lire la suite 

[freebox] partage de connection impossible »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
mais c'est tout simple !
tu vas sur l'interface de configuration wifi de ta Feebox et là tu as ce qu'on appelle, non pas un mot de passe, mais une CLE.
crée-la toi même, de préférence une WPA , si ta clé USB l'accepte, sinon une WEP
Après l'avoir créée, cette clé, mets-la dans le bloc-note pour pouvoir la reporter "fidèlement" sur le masque connexion wifi de ton ordi
turenne henriturenne henri - 23 janv. 2007 à 20:07
erreur ! : j'ai compris que tu as un modem-routeur OLITEC WF 400g
mais je n'en connais pas les détails
tu n'as pas de doc. ?
tu dois y trouver le "login" qui est souvent "admin"
et le mot de passe : ?
si tu ne connais pas ce dernier et que tu as la doc, procède à un reboot et utilise le mot de passe qu'ils t'indiquent dans la brochure.
pour rebooter, c'est souvent un infime trou à l'arrière ou sous la bécane, où tu enfonces la pointe d'une agrafe et ça le reconfigure à l'état "sortie d'usine "
franmarcturenne henri - 24 janv. 2007 à 16:48
OK ça marche ce forum est suppert
vraiment un grand merci A+
franmarcturenne henri - 24 janv. 2007 à 16:50
OK ça marche se forum est suppert
Vraiment un grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
sur ma freebox j ai marque erreur 50 que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour maite
Je ne peux pas te renseigner
quand j'ai un problème similaire je fais une recherche dans google si je n'ai pas les renseignements
dans comment ça marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [freebox] partage de connection impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook