Rechercher : dans
Par :

[freebox] partage de connection impossible

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 18:35:07 franmarc, le 22 jan 2007 à 18:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai programmé un stick usb sur mon portable
tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,complètement perdu, Svp pouvez-vous m'aider
A+ et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [freebox] partage de connection impossible » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

turenne henri, le 22 jan 2007 à 18:25:43

Mais c'est tout simple !
tu vas sur l'interface de configuration wifi de ta Feebox et là tu as ce qu'on appelle, non pas un mot de passe, mais une CLE.
crée-la toi même, de préférence une WPA , si ta clé USB l'accepte, sinon une WEP
Après l'avoir créée, cette clé, mets-la dans le bloc-note pour pouvoir la reporter "fidèlement" sur le masque connexion wifi de ton ordi

Répondre à turenne henri

2

franmarc, le 22 jan 2007 à 19:02:56

Merci pour ta reponse je ferai le demain, aujourd'hui ce n'est plus possible je te tiendrai au courant
A+

Répondre à franmarc

3

turenne henri, le 22 jan 2007 à 19:27:46

OK !
mais attention pour accéder à l'interface de config de ta Freebox, ton ordi doit y être connecté en USB ou Ethernet !

Répondre à turenne henri

4

franmarc, le 23 jan 2007 à 12:48:17

Bonjour à tous
Mon ordi est connecté à ethernet
pouvez-vous me dire comment trouver l'interface de configuration
A+ et merci

Répondre à franmarc

5

turenne henri, le 23 jan 2007 à 14:50:58

Pour cela, il nous faudrait savoir ce que tu as comme modem et éventt. routeur !!

Répondre à turenne henri

6

franmarc, le 23 jan 2007 à 16:28:14

J'ai unrouteur modemolitec wf400g
A+ merci

Répondre à franmarc

7

turenne henri, le 23 jan 2007 à 19:58:55
  • +1

DSL je ne connais pas !

en principe on accède à l'interface de config. de son routeur avec l'adresse http://192.168.1.0 ou 192.168.1.1

et si tu n'y arrives pas :

il faut intervenir sur IE Internet Explorer :
ouvrir IE
Outils
Option Internet
Connexions
Paramètres réseau
-- > cocher la case " Détecter automatiquement .......
-- > décocher les 2 autres cases ( notamment "Utiliser un serveur Proxy ...")

après cela l'accès à l'interface de config. de ton routeur ne devrait plus poser de pb
essaie et dis-moi si ça marche !

Répondre à turenne henri

8

turenne henri, le 23 jan 2007 à 20:07:58

Erreur ! : j'ai compris que tu as un modem-routeur OLITEC WF 400g
mais je n'en connais pas les détails
tu n'as pas de doc. ?
tu dois y trouver le "login" qui est souvent "admin"
et le mot de passe : ?
si tu ne connais pas ce dernier et que tu as la doc, procède à un reboot et utilise le mot de passe qu'ils t'indiquent dans la brochure.
pour rebooter, c'est souvent un infime trou à l'arrière ou sous la bécane, où tu enfonces la pointe d'une agrafe et ça le reconfigure à l'état "sortie d'usine "

Répondre à turenne henri

9

franmarc, le 24 jan 2007 à 16:48:47

OK ça marche ce forum est suppert
vraiment un grand merci A+

Répondre à franmarc

10

franmarc, le 24 jan 2007 à 16:50:04

OK ça marche se forum est suppert
Vraiment un grand merci

Répondre à franmarc

11

maite, le 17 nov 2007 à 18:18:48

Bonjour,
sur ma freebox j ai marque erreur 50 que faire

Répondre à maite

12

franmarc, le 17 nov 2007 à 18:35:07

Bonjour maite
Je ne peux pas te renseigner
quand j'ai un problème similaire je fais une recherche dans google si je n'ai pas les renseignements
dans comment ça marche.

Répondre à franmarc