rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes de débogage avec visual studio

Posté par mowuffe, le lundi 22 janvier 2007 à 18:06:47
Bonjour,
suite à un formattage de mon pc (virus :S), j'ai réinstallé VS.net et lorsque j'essai de déboguer des applications , visual studio semble compiler normalement, mais gèle et ne réponds plus...

mes exécutables qui ont étés créés avant le format fonctionnent toujours...

quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à mowuffe  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « problemes de débogage avec visual studio »