|
|
|
| [WORD] pour avoir le logiciel de WORD, EXCEL par natacha |
lundi 22 janvier 2007 à 17:56:36 |
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
la FNAC sera heureuse te de vendre le pack office, ainsi que tout magasin faisant des logiciels (surcouf, virgin...)
Son prix : environ 180€ pour la version etudiant. Alternative : télécharger openoffice, gratuit. |
|
bonjour, j'ai télécharger openoffice mais ce n'est pas le microsoft word ni microsoft excel. Merci pour votre aide |
J'ai acheté un ordinateur.
Les logiciels office words , excel et powerpoint ne marche plus comment sa se fait? |
bonjour quelle est le prix pour télécharger word art vous pouvez me repondre svp merci sandy |
Bonjour,
En général les ordinateurs neufs comprennent juste une version d'essai d'Office pour donner envie de... et vous y habituer l'air de rien, suite de logiciels avec Word, Excel, etc... qui est payante (et pas donnée !). La période d'essai passée, 60 jours en général, ça cesse donc de fonctionner et il faut acheter Office pour pouvoir l'avoir, et avoir la fameuse clef, le sésame ;o) Vous pouvez y mettre 180 euros au bas mot, ou opter pour une suite gratuite style Open Office (de grande qualité) qui est même compatible Vista ! Voilà bon courage, j'en suis au même stade et suis en train justement de charger Open Office :-)) |
Bonjour,
J'ai installé open office, n'ayant pas les moyens pour acheter Word et Excel, mais mon gros problème, c'est personne ne peut lire mes cv ni mes lettres de motivation lorsque je postule en ligne!!! Est-ce normal, y a-til quelque chose à faire pour qu'open office soit compatibmle avec word?? D'avance un grand merci!! |
| 26/06 10h25 | Logiciel WORD et EXCEL sur VISTA | Windows | 26/06 10h37 | 3 |
| 09/03 13h18 | Export Word vers Excel | Bureautique | 18/03 18h43 | 5 |
| 06/02 17h59 | definir word et excel programme par defaut | Windows | 04/05 08h30 | 12 |
| 02/02 17h12 | icônes des barres d'outil Word et Excel | Bureautique | 11/03 16h22 | 4 |
| 28/12 23h43 | coment installe word et excell sur windows | Logiciels/Pilotes | 29/12 00h08 | 4 |