|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Me semble que les sites dont tu parle ne donnent pas des liens vers des oeuvres libres de droit et donc téléchargeables légalement... |
oui mais avant je cliqué sur le film que je voulais et il se mettait automatiquement dans mon emule et depuis que je les reformater quand je clique sa me met une page d'erreur tu sais de quoi sa vient? et je sais pas si s'est légal |
bon voila je vais faire brefe je comprend rien dite moi juste se quil faut faire pour faire marcher emule une fois quon la instalé merci de me repondre rapidement |
bsr j'ai telecharger emule mai kan j'essai de me connecter a un serveur ca ne march pa kelkun pourré mexpliker svp ji coné rien.merci davance
|
bonjour
mes mises à jour de serveur ne se font pas : Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://corpo.free.fr/server.met 17/12/2007 14:58:20: Pas de serveur valide trouvé dans la liste vpoilà ce que sa m'indique quelqu'un pourrai m'aider please |
Pour la liste des serveurs vous allez ici:
http://www.gruk.org/list.php Et vous cliquez sur l'onglet "Ajouter à eMule"
|
merci beaucoup seven7 ca a marcher |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 25/07 23h28 | Probleme connection serveur emule | 16 |
| 17/12 19h28 | Impossibilité connexion serveurs émule | 4 |
| 29/10 11h17 | Problème connexion serveur emule+ | 4 |
| 18/09 19h54 | Probleme de connexion serveur emule | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |