|
|
|
|
jennie, le lundi 22 janvier 2007 à 17:53:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
hello
Tu dois avoir le jeu de base pour installer l'extension. C'est pourtant clair. Pecunia omnia effici possunt. (Cicéron) |
tu dois faire clic droit sue licone ppuis explorer et cherche bien pour trouver l'exemplaire |
Salut
JENNi je m appelle khadija quand je suis allé sur GOOGLE je rien pu faire alors je suis fraisi desole |
je voulais un jeux mais ne pas payer pour mon phone nokia 5200 |
Bonjour,
j'ai le méme probléme j'ai aussi le cd sims 2 seul sans code ni plus...et je souhaite pouvoir y jouer car j'en ai marre des sims 1 SEULEMENT MERCI D'AVANCE de m'aider a installer les sims 2 sans le jeu de base ou l'éxemplaire sinon comment faire pour les avoir!!! |
les sims nuit de foli est un patche de dvd les sims tu doi acheter le sims pui tu instal nuit de foli.
kalamou |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 19/02 15h35 | Perdu code instalation sims 2 nuit de folie | 5 |
| 08/03 21h03 | Problème d'installation sims 2 nuit de folie | 10 |
| 11/07 19h04 | Probleme d'instalation sims 2 nuit de folie | 8 |
| 15/02 14h46 | Les sims 2 nuits de folie probleme installati | 2 |
| 10/02 11h53 | Pb. d'installation de Sims 2 : Nuit de folie | 13 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Dimipro |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.92 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.98 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.88 € PriceMinister |