rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims2 nuit de folie comment l'installer

jennie, le lundi 22 janvier 2007 à 17:53:52
bonjour alor je n'ai pas le jeux sims2 édition mais j'ai le jeux sims 2 nuit de folie mais je narrive pas a l'installer quand j'ai mis le cd on m'a di en francais ou autre langue aprés j'ai cliqué suivant et il m'a dit " vous devez installer un exemplaire du jeux les sims 2 avant d'installer ce produit,veulliez installer les sims 2 avant d'installer ce produit"
je n'ai pas compris désormé!!
aidez moi s'il vous plait?
merci beaucoup!

jennie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jennie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ka'sa, le jeudi 1 février 2007 à 12:01:55
hello
Tu dois avoir le jeu de base pour installer l'extension. C'est pourtant clair. Pecunia omnia effici possunt. (Cicéron)
Répondre à ka'sa

2

amine, le samedi 7 avril 2007 à 17:08:33
tu dois faire clic droit sue licone ppuis explorer et cherche bien pour trouver l'exemplaire
Répondre à amine

3

khadija, le samedi 9 juin 2007 à 22:01:53
Salut
JENNi

je m appelle khadija quand je suis allé sur GOOGLE je rien pu faire alors je suis fraisi desole
Répondre à khadija

4

milene, le samedi 9 juin 2007 à 22:10:22
je voulais un jeux mais ne pas payer pour mon phone nokia 5200
Répondre à milene

5

fleur du soir, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:29:55
Bonjour,
j'ai le méme probléme j'ai aussi le cd sims 2 seul sans code ni plus...et je souhaite pouvoir y jouer car j'en ai marre des sims 1 SEULEMENT MERCI D'AVANCE de m'aider a installer les sims 2 sans le jeu de base ou l'éxemplaire sinon comment faire pour les avoir!!!
Répondre à fleur du soir

6

rependre, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:26:57
les sims nuit de foli est un patche de dvd les sims tu doi acheter le sims pui tu instal nuit de foli.
kalamou
Répondre à rependre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger WinUAE 1.4.6WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « sims2 nuit de folie comment l'installer »