Posez votre question Signaler

Pointeur de souris [Résolu]

SP sa roxx 177Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 26 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2012 à 22:58
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, le pointeur de la souris change de temps à autres pour laisser tourner un petit disque juste à coté de du pointeur.
Je suis sous seven 64bit.
Je ne trouve malheureusement aucun moyen de capturer le pointeur.
Et je pense que mon explication est très moyenne à comprendre !
Si vous connaissez un moyen ou un endroit ou je puisse trouver tout les pointeurs pour savoir ce que cet icône signifie.
Merci à vous !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
ah le petit rond bleu comme quoi le system travail ...
si cela te le fait un peu trop, souvent va voir du cote "virus et securité".

SP sa roxx 177Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 26 décembre 2014Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 21:57
Non pas le rond bleu :)
L'icône ressemble plus à un cd rom qui tourne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ?

http://linuxsysconfig.com/wp-content/uploads/2009/02/cursor.png

C'est normal, ca signifie simplement qu'il "cherche" ; ca correspond sous XP au pointeur accompagné du petit sablier.

Mais s'il "cherche" ainsi continuellement, c'est peut-être un souci de virus effectivement...

Edit : Bon, oublie mon post alors.^^
SP sa roxx 177Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 26 décembre 2014Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 22:00
Non pas celui là. tu prend le même pointeur, mais tu remplace le rond bleu par un cd qui tourne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enlève le cd du lecteur ...
SP sa roxx 177Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 26 décembre 2014Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 22:02
Il n'y a pas de cd dans le lecteur !
Répondre
Cesel45 11387Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 7 avril 2015Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 22:58
Bonjour

Dans le gestionnaire de tâche : Cherche le programme qui tourne en arrière plan.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pointeur de souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.