Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] mon fond d'écran change seul en blanc

namsonic, le lundi 22 janvier 2007 à 16:41:07
J'ai un sérieux problème avec mon fond d'écran! il change tout seul en blanc et de manière continue! lorsque je le rechange dans propriétés il revient ensuite en tout blanc!
aidez moi je suis désespéré! ce ne serais pas un virus?
merci pour vore aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à namsonic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mercos, le lundi 3 décembre 2007 à 23:56:35
bonsoir , mon problème c'est que ma page de fond écran change malgré l'avoir paramétré dans le bureau.Actuellement mon fond d'écran c'est le désert sous la lune et une fois enregistré il arrive parfois qu'il change et se met sur le fond d'écan "internet explorer wallpaper
merci pour votre aide

configuration windows xp
internet explorer 7
Répondre à mercos

Résultats pour [XP] mon fond d'écran change seul en blanc

Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Fond ecrant (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant

Déclencher des actions sur les coins de l'écranInstaller et utiliser BrightSide Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6347-declencher-des-actions-sur-les-coins-de-l-ecran

FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Plusieurs Fonds d'écrans (Résolu)Bonjour tout le monde, Je recherche un programme, si possible gratuit, qui peut faire en sorte que les fonds d'écrans changent tout seuls. Merci d'avance :D Original post by Vlaoff www.commentcamarche.net/forum/affich-7461887-plusieurs-fonds-d-ecrans

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Télécharger JPGDateChangerQuand vous importez des images sur votre disque dur et que vous changez seulement la rotation de l'image, Windows modifie directement la "date de dernière modification". Certes, cette fonction est utile pour pouvoir suivre les changements que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056369-jpgdatechanger

Sapphire Radeon X1950GT 256 Mo GDDR3 / AGP / 2xDVI / TV-OUTX 1950 1950 GT 1950GT 1950GT,Divers:Compatible to Windows 2000,Windows XP,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 9,OpenGL,Sortie TV,Sortie S-Video,Vitesse de mémoire:1200 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:500 MHz,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-x1950gt-256-mo-gddr3-agp-2xdvi-tv-out-898678-fiche-technique

[Brève] Asus présente un mini-portable de 7 pouces(Paris - Relaxnews) - Le fabricant d'ordinateurs Asus a profité du salon Computex Taipei 2007 (jusqu'au 9 juin) pour présenter son ultraportable "Eee". Cet appareil, qui ne pèse que 0,89 kilo, se dote d'un tout petit écran de seulement 7 pouces. Il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-presente-un-mini-portable-de-7-pouces-3078255-actualite.php3