Rechercher : dans
Par :

Comment enlever le INDEX OF sur mon site web

Dernière réponse le 23 mar 2007 à 07:39:32 serigne, le 22 jan 2007 à 16:37:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila chers amis je suis novice ladessus je viens tout juste de mettre en ligne mon site web mais le probléme c'est quant je l'ouvre il me mets Index of.
Comment faire pour avoir directement le contenu quand on entre sur mon site?
Aidez moi svp c'est urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment enlever le INDEX OF sur mon site web » dans :
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...