Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lenteur D'office

sdlonapo, le lundi 22 janvier 2007 à 16:28:32
bonjour a tous,

j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard)

comment puis-je réinitialiser la vitesse normal d'éxécution pour ces 2 logiciels ( il n'y a qu'avec ces 2 que ca me le fait)

merci
Répondre à sdlonapo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Big, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:18:08
Sa depend de ton pc aussi si tu n'a pas beucoup de memoire vive ou un disque dur un peut ancien ,sa depend également de l'entretient de la machine si elle n'est pas defragmenté,ya plein de facteur qui peuvent joué donne plus d'info sur ta machine,aprés si tu a vista les lenteur font partit du lot la ormis attendre la sortie du service pack 1 pour vista en espérent que sa corrigeras ton probleme,aussi donne ta version de office,(exemple 2007,2003,...)
Répondre à Big

2

sdlonapo, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:37:17
ca fait un ans que j'ai posté ce message c bon j'ai résolu merci ;)
Répondre à sdlonapo

3

Big, le jeudi 10 janvier 2008 à 00:11:09
oups j'avais pas vue
Répondre à Big

4

g2, le jeudi 14 février 2008 à 17:58:32
Juste pour info, comment l'avez vous résolu ?

J'ai sur une seule des sessions de vista une lenteur d'ouverture sur l'ensemble des logiciels du Pack Office, sur une autre session les logiciels s'ouvrent normalement.

Pour info, j'ai fait le ménage dans les fichiers temporaire, désinstaller et résinstaller le pack office, effectuer la résolution de problème proposée dans les logiciels, mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.
Répondre à g2

5

djoudjou, le mardi 7 octobre 2008 à 16:18:18
Bonjour,

Symptome:
-Office (word / excel) est tres lent pour ouvrir les fichiers par double click.
-Office seul s'ouvre vite
-Le glisser déplacer du même fichier office fonctionne a merveille !!!

Sur mon office XP visiblement ceci etait du au logiciel Nokia PC suite.

En effet dès la desinstall de ce soft et de ses petit copain de chez nokia, office a tout simplement refusé d'ouvrir les fichiers par double click.
La suppression des la clef de registre office pour le "current user" (current user\software\microsoft\office\10.0) afin que office les recrée automatiquement au prochain démarrage m'a parmis de solutionner le bazard sans passer par la réinstall totale d'office.

Si cela peut aider les âmes en peine.

Djoudjou
Répondre à djoudjou
Sauvegarder la cle d'activation d'office (Résolu)Salut tout le monde, Suite a de multiples problemes qui rendent mon ordinateur tres lent, j'ai decidé de formater mon disque dur et tout reinstaller a nouveau. Question comment je fais pour sauvegarder la cle d'activation d'office 2003... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996264-sauvegarder-la-cle-d-activation-d-office
Pb de lenteur sous IE7 (Résolu)Bonjour, j'ai Iternet Explorer 7 , téléchargé le 20/12/07 sur le site officiel de windows et il est très lent cad si je le compare par rapport à firefox sur l'accès au site de msn par exemple, IE7 met 10 voir 15 fois (c'est pas une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545126-pb-de-lenteur-sous-ie7
Ordi lent et fichier qui n'ouvre pas (Résolu)Bonjour j'ai un probleme de lenteur avec mon ordi depuis un certain et je ne suis plus capable de demarrer des applications microsoft office s.v.p. pouvez-vous m'aider ? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:09:37, on 2007-03-24... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800427-ordi-lent-et-fichier-qui-n-ouvre-pas
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Comment ouvrir doc office 2007 sur office2003 (Résolu)Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lentèrne car là, franchement elle ne brille plus! J'ai installé office 2007 sur mon PC mais lorsque que j'envoie des doc sur le pc de mon fils qui lui est encore en 2003,il ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5859943-comment-ouvrir-doc-office-2007-sur-office2003
NightWar - Serveur type Ogame (Résolu)Bonjour à tous, membres de la communautée CCM.net, Je viens vous présenter à toutes et à tous un serveur privé du type Ogame pour tous les joueurs déçus de la lenteur du jeu officiel, de ses joueurs, de son manque de nouveauté peut-être etc... Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016160-nightwar-serveur-type-ogame
PB arret odi suite à mise à jour Zone Alarme (Résolu)Bonjour, je suis avec Windows XP, j'ai fais une mise à jour de Zone Alarme 6.5 avec une licence non officielle avec Zone Alarme 7.01. Mon ordinateur est très lent et je ne peux plus l'éteindre. Lorsque je fais arrêter l'ordi et arrêter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345170-pb-arret-odi-suite-a-mise-a-jour-zone-alarme
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
E-Business - Front Office et Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées respectivement à la relation directe avec... www.commentcamarche.net/entreprise/front-office-back-office.php3
Toutes les réponses pour « Lenteur D'office »