Rechercher : dans
Par :

Lenteur D'office

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 19:02:58 sdlonapo, le 22 jan 2007 à 16:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard)

comment puis-je réinitialiser la vitesse normal d'éxécution pour ces 2 logiciels ( il n'y a qu'avec ces 2 que ca me le fait)

merci

Meilleures réponses pour « Lenteur D'office » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

Big, le 9 jan 2008 à 18:18:08

Sa depend de ton pc aussi si tu n'a pas beucoup de memoire vive ou un disque dur un peut ancien ,sa depend également de l'entretient de la machine si elle n'est pas defragmenté,ya plein de facteur qui peuvent joué donne plus d'info sur ta machine,aprés si tu a vista les lenteur font partit du lot la ormis attendre la sortie du service pack 1 pour vista en espérent que sa corrigeras ton probleme,aussi donne ta version de office,(exemple 2007,2003,...)

Répondre à Big

2

sdlonapo, le 9 jan 2008 à 19:37:17
  • +1

Ca fait un ans que j'ai posté ce message c bon j'ai résolu merci ;)

Répondre à sdlonapo

3

Big, le 10 jan 2008 à 00:11:09

Oups j'avais pas vue

Répondre à Big

4

g2, le 14 fév 2008 à 17:58:32

Juste pour info, comment l'avez vous résolu ?

J'ai sur une seule des sessions de vista une lenteur d'ouverture sur l'ensemble des logiciels du Pack Office, sur une autre session les logiciels s'ouvrent normalement.

Pour info, j'ai fait le ménage dans les fichiers temporaire, désinstaller et résinstaller le pack office, effectuer la résolution de problème proposée dans les logiciels, mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Répondre à g2

5

djoudjou, le 7 oct 2008 à 16:18:18

Bonjour,

Symptome:
-Office (word / excel) est tres lent pour ouvrir les fichiers par double click.
-Office seul s'ouvre vite
-Le glisser déplacer du même fichier office fonctionne a merveille !!!

Sur mon office XP visiblement ceci etait du au logiciel Nokia PC suite.

En effet dès la desinstall de ce soft et de ses petit copain de chez nokia, office a tout simplement refusé d'ouvrir les fichiers par double click.
La suppression des la clef de registre office pour le "current user" (current user\software\microsoft\office\10.0) afin que office les recrée automatiquement au prochain démarrage m'a parmis de solutionner le bazard sans passer par la réinstall totale d'office.

Si cela peut aider les âmes en peine.

Djoudjou

Répondre à djoudjou

6

carcosa, le 11 nov 2008 à 12:25:04

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes que ceux que tu décris djoudjou. Mais pour moi office marchait à la perfection jusqu'à la mise à jour auto de windows office sp1. Je n'ai rien installé d'autre entre le moment ou ça marchait et maintenant. Qu'est ce que je peux faire? Est-il possible d'annuler la mise à jour?

Répondre à carcosa

7

jbouille78, le 17 fév 2009 à 15:30:02

Pour resoudre ce soucis de lenteur, pas besoin de desinstaller la suite de Nokia !

voici la solution :

Je vous invite à exécuter la commande "services.msc" sur Windows (Démarrer > Exécuter). Une fois l'application ouverte, recherchez la valeur "servicelayer.exe" et changez-la en "manuelle".

Répondre à jbouille78

8

cacim, le 21 fév 2009 à 14:48:15

-- sdlonapo, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:37:17--

-- Ca fait un ans que j'ai posté ce message c bon j'ai résolu merci ;) --

Hello,

ça aurait été sympa de donner la soluce ....

Un forum, ça sert un peu à ça, le partage des connaissances .

Répondre à cacim

9

Jive, le 23 mar 2009 à 17:26:09

Sdlonapo, tu es tout simplement sans éducation ou quoi?
Tu viens ici pour demander de l'aide, et tu reviens pour dire que tu n'en a plus besoin, mais sans donner LA solution?!?
Autrement dit, tu n'as aucun sens du partage: tu viens prendre sans chercher à donner...
Très cool !!

Moi, je suis venu ici chercher une solution car je me heurte à des lenteurs épouvantables de Powerpoint.
Donc, ton absence de réponse comble mon attente...
Merci !

Répondre à Jive

10

Jive, le 23 mar 2009 à 18:35:56
  • +1

Alors, puisque personne ne donne de solution, je vais vous donner la mienne, que je viens de trouver à l'instant (salut Sdlonapo) :
Powerpoint est un outil fabuleux, prodigieusement bien programmé. Le problème vient du fait que, pour parvenir à un tel résultat dans la création d'une présentation, il met en mémoire un tas d'outils d'une extraordinaire complexité. Tous ces outils restent en mémoire lors de la lecture d'un fichier. De plus, aucun d'eux ne sait faire de la lecture NATIVE.
Qui sait faire ça, et qui est dépouillé de tout ce qui n'est pas nécessaire à la lecture?
Hein?
Bah... La visionneuse Powerpoint, pardi (programmée par... Billou, pardi)

J'ai installé cette visionneuse. Je crée mes présentation avec Powerpoint, et je les visionne avec... la visionneuse, pardi !!!!!!!

Z'avez tout capté?

Maintenant, mes présentations, quelle qu'en soit la complexité, sont d'une fluidité époustouflantes.
Il est pas beau le monde?
Nan?
Ben... Ça dépend sous quel angle on le regarde, pardi !
;)

Répondre à Jive

11

Jive51, le 23 mar 2009 à 19:02:58
  • +1

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, d'une part, et que je sais, d'autre part, pour l'avoir amèrement expérimenté nombre de fois, que trouver un programme ET réussir à le télécharger est une galère, je vous offre en prime (et pour le même prix...)

LE logiciel à télécharger ICI :http://tinyurl.com/d8qt7j

ATTENTION : il s'agit d'un logiciel auto-exécutable (celui que j'ai téléchargé du site microsoft), mais je le garanti sans virus ni autre saloperie du même genre (en réalité, il s'agit d'un fichier ".msi", zippé de façon à ce qu'il soit auto installé sans intervention manuelle) :
n'ayant qu'une envie, celle de pendre par les coucougnettes tous les auteurs de virus, vers et autre saleté, vous pouvez avoir confiance en moi (et puis, je suis facile à trouver sur internet : Jive51 est un label déposé, garantie de sécurité) Qu'importe d'avoir si tu ne peux partager? Qu'importe d'être si tu ne sais aimer? Deviens ce que tu es !

Répondre à Jive51