|
|
|
|
Sa depend de ton pc aussi si tu n'a pas beucoup de memoire vive ou un disque dur un peut ancien ,sa depend également de l'entretient de la machine si elle n'est pas defragmenté,ya plein de facteur qui peuvent joué donne plus d'info sur ta machine,aprés si tu a vista les lenteur font partit du lot la ormis attendre la sortie du service pack 1 pour vista en espérent que sa corrigeras ton probleme,aussi donne ta version de office,(exemple 2007,2003,...) |
ca fait un ans que j'ai posté ce message c bon j'ai résolu merci ;) |
oups j'avais pas vue |
Juste pour info, comment l'avez vous résolu ?
J'ai sur une seule des sessions de vista une lenteur d'ouverture sur l'ensemble des logiciels du Pack Office, sur une autre session les logiciels s'ouvrent normalement. Pour info, j'ai fait le ménage dans les fichiers temporaire, désinstaller et résinstaller le pack office, effectuer la résolution de problème proposée dans les logiciels, mais rien n'y fait. Merci de votre aide. |
Bonjour,
Symptome: -Office (word / excel) est tres lent pour ouvrir les fichiers par double click. -Office seul s'ouvre vite -Le glisser déplacer du même fichier office fonctionne a merveille !!! Sur mon office XP visiblement ceci etait du au logiciel Nokia PC suite. En effet dès la desinstall de ce soft et de ses petit copain de chez nokia, office a tout simplement refusé d'ouvrir les fichiers par double click. La suppression des la clef de registre office pour le "current user" (current user\software\microsoft\office\10.0) afin que office les recrée automatiquement au prochain démarrage m'a parmis de solutionner le bazard sans passer par la réinstall totale d'office. Si cela peut aider les âmes en peine. Djoudjou |