Bonjour
j'ai acheté fin mai un lecteur dvd portable en solde dans un magasin champion; je me suis aperçu qqs jours plus tard qu'il n'y avait aucune adresse sur le carton et sur la notice.
queques recherche plus tard ( champion reporte sur carrefour qui transmet au constructeur dvtech ou dvdtech) j'ai reçu un appel de la société I.Dcom 81 rte nationale 7 69570 dardill qui m'a donné le n°de tel de la société si un problème technique service après vente se posait. au lieur de passer par le magasin champion ( produit garanti 1 an).
Monsieur très gentil mais pas vraiment d'explications sur le manque d'adresse : problème " de donneur d'ordre"...
mes petits enfants s'en sont servi deux fois et il marche encore..
cdt
am bogerman
Je suis à la recherche d'un cable AV pour mon lecteur DVD portable BLUETECH, pourriez vous me communiquer le n° de tel de la société pour pouvoir contacter le service apès vente.
Bonjour,
Je suis à la recherche du site de BLUETECH.
J'ai acheté hier un lecteur portable MP4 de leur marque . La notice est mal expliquée, celle ci fait référence à leur site qu'on peut consulter mais ils ne la mentionnent à nulle part.
Pourriez-vous me donner des infos à ce sujet ?
Avez vous pu trouver une solution à ce problème je dois changer mon cable de connexion entre mes deux écrans DVD portable de voiture et je ne trouve nulle part ce type de cablage