Rechercher : dans
Par :

BLUETECH un site constructeur ?

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 14:22:59 pantxoakill, le 22 jan 2007 à 16:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un lecteur dvd portable de marque BLUETECH, je ne parvien pas à trouver le site constructeur...malgré google.

merci pour vos reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

anne marie bogerman, le 10 jui 2007 à 15:24:09

Bonjour
j'ai acheté fin mai un lecteur dvd portable en solde dans un magasin champion; je me suis aperçu qqs jours plus tard qu'il n'y avait aucune adresse sur le carton et sur la notice.
queques recherche plus tard ( champion reporte sur carrefour qui transmet au constructeur dvtech ou dvdtech) j'ai reçu un appel de la société I.Dcom 81 rte nationale 7 69570 dardill qui m'a donné le n°de tel de la société si un problème technique service après vente se posait. au lieur de passer par le magasin champion ( produit garanti 1 an).
Monsieur très gentil mais pas vraiment d'explications sur le manque d'adresse : problème " de donneur d'ordre"...

mes petits enfants s'en sont servi deux fois et il marche encore..
cdt
am bogerman

Répondre à anne marie bogerman

2

CBGREG, le 17 sep 2007 à 22:39:35

Bonjour Anne Marie

Je suis à la recherche d'un cable AV pour mon lecteur DVD portable BLUETECH, pourriez vous me communiquer le n° de tel de la société pour pouvoir contacter le service apès vente.

Merci

CBGREG

Répondre à CBGREG

5

glissendo, le 1 nov 2008 à 14:22:11
  • +1

Bonjour, je puis vous proposer le mien si vous voulez. Stéphane 06.2133.7274

Répondre à glissendo

3

roghof, le 26 oct 2007 à 09:49:31
  • +1

Bonjour,
Je suis à la recherche du site de BLUETECH.
J'ai acheté hier un lecteur portable MP4 de leur marque . La notice est mal expliquée, celle ci fait référence à leur site qu'on peut consulter mais ils ne la mentionnent à nulle part.
Pourriez-vous me donner des infos à ce sujet ?

Répondre à roghof

4

loubhi49, le 22 jui 2008 à 09:32:37

Avez vous pu trouver une solution à ce problème je dois changer mon cable de connexion entre mes deux écrans DVD portable de voiture et je ne trouve nulle part ce type de cablage

Répondre à loubhi49

6

glissendo, le 1 nov 2008 à 14:22:59

Bonjour, je peux vous proposer le mien si vous voulez. Stéphane 0621.33.7274

Répondre à glissendo