Recovery cd sur HP

Résolu/Fermé
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 22 janv. 2007 à 15:59
 Alexis - 5 janv. 2013 à 17:03
Bonjour,

j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert comme son nom l'indique à la recup et a la reinstall. en tout cas c'est ce que je pense ;) et donc je n'ai aucun CD ou DVD , HP ne les fournissant plus.

c'est bien sympa si je ne veux que reinstalle suite a un virus ou pour faire le menage mais je fais comment sir le DD lache colmpletement...si il est cassée elle me sert vachement cette partition.

j'ai essaye de graver cette partirion voir de la copier mais c'est impossible...ma question est donc, savez vous comment creer des CD/DVD de reinstalle système sur des pc HP Pavillon?

merci
A voir également:

20 réponses

Attention choisir un DVD+R , la gravure ne marche pas avec les autres types de DVD.
9
POPO HP/vista
30 mars 2007 à 19:20
Il faut des DVD+R est non pas les autres DVD-R ou DVD-/+RW car moi aussi j'ai eu se problème et j'ai toute éseillié et grace à Matt le problème à été résolus. J'appuit se qu'il à dit mais sérieus il devrait le psésifier. Merci Matt
0
Salut... et bien je confirme, merci infiniment Matt !
C'est hallucinant en fait... Le logiciel spécifie bien qu'il ne faut pas utiliser de disque RW ou DL mais en fait, avec des DVD-R ca n'a jamais voulu marcher pour moi non plus (ca plantait a la fin de la gravure du disque 1/3).
Suite au message de matt, j'ai acheté des DVD+R et ca a marché nickel du premier coup ! Incroyable.

Et bravo a HP d'avoir créé un tel bug...
0
cyberkiki24 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 5
7 janv. 2010 à 18:31
bonsoir;
moi g un hp pavillon dv9500ef g perdu les cd que g gravé et je souhaite trouver le cd de réinstallation pour le réinstaller d'usine car il merde a fond
g chercher au près de chez hp et il l'acheter
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance
4
Si je peux aider,
en ce qui me concerne, voila ou j'en suis après moult cheminements chopés sur quantité de forums:
-menu démarrer
-tout les programmes
-outils et aide
-création de disque de réinstallation
recovery manager s'ouvre,
suivre les instructions
(par ce biais, j'en suis au moins a ma 4e tentative echouée mais ,j'ai toujours accès à recovery mannager)
(j'ai essayé avec dvd- graveur et supports, la vérification du disque ne se termine jamais reste à 0%...?)
(là, je suis sur une tentative dvd+ graveur (celui d'un compacq) et support)
( tout ça sur hp pavilion slimline avec vista familial premium)
La vérif des fichiers après gravure est en cours... suspens...le compteur reste a 0%...1%...je n'ai jamais été aussi loin, presque en direct rien que pour vous...4%...un peu de modération toutefois, on n'est jamais a l'abri d'une déconvenue avec microsoft...11%...22%...64% au moins 1/4 d'heure...100% au bout d'une bonne 1/2 heure, disque 1 sur 2 réussi,
Lancement du suivant...verif dvd2 en cours, 18% au bout d'1/4 d'heure... 30 mn et c'est reussi pour 2/2.
et là on me precise effectivement que je ne peux créé qu'un seul jeu de disque.
Terminé!
Sur ce cri de victoire, vient la question "est ce que ça remplira bien sa mission en cas de panne?"...
je suis pas franchement pressé de vérifier.
Moralité sur le recovery hp, avec le graveur dvd monté d'origine, impossible de graver. BRAVO!!!
Sans parler du soi disant outil de restauration que j'ai tenté d'utiliser avant d'en arriver là.
Pour préciser j'ai fait cette manip après réinstallation d'usine via partition recovery.
Tiens, c'est pas finit, a suivre la création des dvd, il y a un "créateur de cd de diagnostique du matériel de démarrage",pour lequel vous aurez besoin de cd-r ou cd-rw( à prévoir!)
Voilà ma p'tite expérience a partager.
Que la patience soit avec nous...
0
Pour faire court et simple : chaque PC HP pavillon étaient vendu avec un disque de restauration unique a chaque PC qui vous rendait le PC a l'état initial juste avant l'arrivée du virus, désormais si vous avez achetez un PC HP pavillon RÉCENT et que le CD de restauration n'es pas fourni dans la boite du PC, et bien c'est a vous de faire ce CD de restauration en suivant les conseils de Stramoine
0
bonjour meme problem j ai acheter un pc hp pavilion mais je ne c pas comment cree un disque de restauration et je n et pas hp recovery alors ou le telecharger silvouplais merci
3
cileurdu62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 1
18 juin 2011 à 16:10
bonjour,
Voila, Mon PC et un HP Pavilion Media Center TV m7640n dans la partition "HP_RECOVERY" je né pu rien dutout de dent et je voudrez savoir si vous pouré m'aidai a trouver le lien pour télécharger se que il y avez de dent ?
1
Moi le probleme c'est que le pc ne lance ni le recovery , ni un cd de restauration que dois-je faire ? car je cherche a reformater mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
22 janv. 2007 à 16:02
Salut,
J'ai pose cette question a hp et j'ai obtenue comme reponse qu'ils pouvaient nous fournir les cd moyennant finances !!!!!!!
0
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
23 janv. 2007 à 08:52
ben c sympa ca ;o)
a pârtir du moment ou j'ai acheter ce pc, ils n'ont pas l'obligation de nous fournir ce genre de chose? meme le cd windows est pas fournit
0
Bonjour!
Je réponds peut-être un peu tard, désolée...
J'ai un HP, et le système m'a proposé régulièrement de graver un cd de restauration.
Je crois qu'il faut voir dans le menu démarrer> tous les programmes> HP, et tu devrais avoir quelque chose du genre "créer un CD de restauration" (ça a disparu chez moi depuis que je les ai gravé)
0
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
21 févr. 2007 à 16:08
je repond egalement un peu tard mais merci pour l'info je vais verifier si j'ai cette fonction chez moi
0
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
21 févr. 2007 à 16:09
.
0
DVD+R ou DVD-R on s'en fou, ca depend de son graveur... Moi j'ai trouver egalement sur demarer> accesoir.. etc.. et je l'ai gravé sur un DVD vierge.

Par contre j'aurai voulu savoir si on pouvait supprimer cette petite partition de 5Go... ? ou s'il falait la garder quand meme...

merci
0
et moyennement finance c'est combien ? ...
0
une 50taine d'euros,
mick --> si t'as vraiment besoin d'espace disque, et que t'es sur que ton dvd de restauration fonctionne bien et que tu ne le perdra pas, tu peux supprimer la partition HP_Recovery, mais la laisser est evidament plus prudent.
0
Mehdester Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
24 oct. 2007 à 22:19
Bonjour
J ai un HP Compaq, il y a une partition "HP_RECOVERY". Cette partition m a aidé dans la réinstallation du système, mais elle a créé un nouveau compte administrateur. Le prob c'est que l'ancien compte n'est ni accessible ni explorable le message que donne windows:
" C:\Documents and settings\Administrateur n'est pas accessible. Accès refusé. " !!!

Toutes mes données ainsi que mes applications sont sur ce compte :(:( je suis vraiment coincé et dans une galère de chez galère. SVP qui a une idée, j en serais extremmnt reconnaissant
Cordialement [Mehdester]
0
moi aussi ça a bien déconné mon hp à la session de démarrage Win, g été bloqué..g posté une question à ce problème il y a deux jours, ms hier, en appuyant sur F9 ou F12 (je sais plus g fé ça à l'aveugle, ms c entre ces touches...) est apparu sur mon écran PC HP Recovery, qui m'a récuperé mon sys en créant un autre compte adm; en regardant ds mes doc, tt avait disparu...sauf qu'en regardant un peu, g tout retrouvé; ts les doc et fichiers de mon ancienne session été ds Poste de travail, C: ,doc et settings, (ton ancien nom de session), doc de (ancien nom)! et y a tout! voilà suis pas fort en info, ms tt ce ke je sais c ke g tout! en espérant ke g répndu a ta kestion!
tchüss
0
Fanta > paul2906
11 sept. 2008 à 21:25
Bonjour

paul2906 cetai koi la touche parceque j'ai l'ordi (hp pavilion dv9500)
et o boot il me dit <Impossible de trouve le systeme d'exploitatin>
alors j'ai besoin de le reinitialiser







Merci
0
Mehdester Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
20 déc. 2007 à 14:25
Merci bcp "Vous sauvez la mise camarade" :)
0
StoneCold91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 21:01
Salut,

As-tu trouvé une solution pour ton PC HP ?
J'ai le même problème, accès refusé sur le nom de mon ancienne session ...

Merci
0
Outch ptit probleme part chez moi. J'ai graver il y a quelque temps ces CD de reinstallation et je les ait ranger precieusement, en effacant la partition se trouvant sur le disque dur.
Aujourd'hui je dois utiliser cette reinstallation avec le CD, et celle ci se met a buger au beau milieu du processus(juste apres le reformatage des partitions)
Donc maintenant, j'ai un pc completement vierge (mais vraiement vraiment vraiment!) avec un CD de recup qui ne marche pas ... HELP !
0
jack sparo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 4
21 janv. 2009 à 10:42
je chaerche a telecharger freely les driver de hp compaq nc 6000
0
anissina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 11:59
aller vers démarrer taper recovery -->recovery manadger --> cocher créer des dvd de recupération
0
peter1309 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 19:52
pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender et rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP
0
Moi il me faut acheté un CD de restauration forcément pour mon HP 6730s
Je suis en Guadeloupe et le HP ma dis que c'est 130€ pfff
1 moi et demi a venir c'est long en plus.
Ma partition de restauration fonctionne plus mais bon j'attend
0
bonjour,
en fait, pour creer un disc de securite il faut choisir le type de CD en premier lieu et apres tu peux entrer a travers de recovery management pour faciliter la tache. le CD doit etre de type DVD, DVD+R..... voir le manuel d´utilisation. et surtout ne pas penser a supprimer le recovery, cela evite d´avoir des copies de windows non originales
0