|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
J'ai pose cette question a hp et j'ai obtenue comme reponse qu'ils pouvaient nous fournir les cd moyennant finances !!!!!!! |
ben c sympa ca ;o)
a pârtir du moment ou j'ai acheter ce pc, ils n'ont pas l'obligation de nous fournir ce genre de chose? meme le cd windows est pas fournit |
Bonjour!
Je réponds peut-être un peu tard, désolée... J'ai un HP, et le système m'a proposé régulièrement de graver un cd de restauration. Je crois qu'il faut voir dans le menu démarrer> tous les programmes> HP, et tu devrais avoir quelque chose du genre "créer un CD de restauration" (ça a disparu chez moi depuis que je les ai gravé)
|
Attention choisir un DVD+R , la gravure ne marche pas avec les autres types de DVD.
|
DVD+R ou DVD-R on s'en fou, ca depend de son graveur... Moi j'ai trouver egalement sur demarer> accesoir.. etc.. et je l'ai gravé sur un DVD vierge.
Par contre j'aurai voulu savoir si on pouvait supprimer cette petite partition de 5Go... ? ou s'il falait la garder quand meme... merci |
et moyennement finance c'est combien ? ... |
une 50taine d'euros,
mick --> si t'as vraiment besoin d'espace disque, et que t'es sur que ton dvd de restauration fonctionne bien et que tu ne le perdra pas, tu peux supprimer la partition HP_Recovery, mais la laisser est evidament plus prudent. Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour
J ai un HP Compaq, il y a une partition "HP_RECOVERY". Cette partition m a aidé dans la réinstallation du système, mais elle a créé un nouveau compte administrateur. Le prob c'est que l'ancien compte n'est ni accessible ni explorable le message que donne windows: " C:\Documents and settings\Administrateur n'est pas accessible. Accès refusé. " !!! Toutes mes données ainsi que mes applications sont sur ce compte :(:( je suis vraiment coincé et dans une galère de chez galère. SVP qui a une idée, j en serais extremmnt reconnaissant Cordialement [Mehdester]
|
Répondre à Dieu
|
Salut,
As-tu trouvé une solution pour ton PC HP ? J'ai le même problème, accès refusé sur le nom de mon ancienne session ... Merci |
Outch ptit probleme part chez moi. J'ai graver il y a quelque temps ces CD de reinstallation et je les ait ranger precieusement, en effacant la partition se trouvant sur le disque dur.
Aujourd'hui je dois utiliser cette reinstallation avec le CD, et celle ci se met a buger au beau milieu du processus(juste apres le reformatage des partitions) Donc maintenant, j'ai un pc completement vierge (mais vraiement vraiment vraiment!) avec un CD de recup qui ne marche pas ... HELP ! |
bonjour meme problem j ai acheter un pc hp pavilion mais je ne c pas comment cree un disque de restauration et je n et pas hp recovery alors ou le telecharger silvouplais merci |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 18/01 19h49 | Instalation xp avec packard bell recovery cd | 6 |
| 19/03 12h24 | Formater avec Recovery CD comment faire SVP | 15 |
| 07/07 20h53 | Perte de cd hp d instalation | 1 |
| 24/04 14h04 | Partition recovery sur hp compaq | 2 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD-RW / DVD-ROM | Catégorie: Graveur CD/DVD | 119.60 € Compufirst |
![]() | HP 433618-B21 CD-RW/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 175.90 € MicroChoix |