Rechercher : dans
Par :

Recovery cd sur HP

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:06:23 jt-zercher, le 22 jan 2007 à 15:59:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert comme son nom l'indique à la recup et a la reinstall. en tout cas c'est ce que je pense ;) et donc je n'ai aucun CD ou DVD , HP ne les fournissant plus.

c'est bien sympa si je ne veux que reinstalle suite a un virus ou pour faire le menage mais je fais comment sir le DD lache colmpletement...si il est cassée elle me sert vachement cette partition.

j'ai essaye de graver cette partirion voir de la copier mais c'est impossible...ma question est donc, savez vous comment creer des CD/DVD de reinstalle système sur des pc HP Pavillon?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Max1814, le 22 jan 2007 à 16:02:13

Salut,
J'ai pose cette question a hp et j'ai obtenue comme reponse qu'ils pouvaient nous fournir les cd moyennant finances !!!!!!!

Répondre à Max1814

2

jt-zercher, le 23 jan 2007 à 08:52:27

Ben c sympa ca ;o)
a pârtir du moment ou j'ai acheter ce pc, ils n'ont pas l'obligation de nous fournir ce genre de chose? meme le cd windows est pas fournit

Répondre à jt-zercher

3

Odouyoudou, le 1 fév 2007 à 09:36:37

Bonjour!
Je réponds peut-être un peu tard, désolée...
J'ai un HP, et le système m'a proposé régulièrement de graver un cd de restauration.
Je crois qu'il faut voir dans le menu démarrer> tous les programmes> HP, et tu devrais avoir quelque chose du genre "créer un CD de restauration" (ça a disparu chez moi depuis que je les ai gravé)

Répondre à Odouyoudou

4

jt-zercher, le 21 fév 2007 à 16:08:46

Je repond egalement un peu tard mais merci pour l'info je vais verifier si j'ai cette fonction chez moi

Répondre à jt-zercher

5

jt-zercher, le 21 fév 2007 à 16:09:19

.

Répondre à jt-zercher

6

matt, le 11 mar 2007 à 15:25:30

Attention choisir un DVD+R , la gravure ne marche pas avec les autres types de DVD.

Répondre à matt

7

POPO HP/vista, le 30 mar 2007 à 19:20:17

Il faut des DVD+R est non pas les autres DVD-R ou DVD-/+RW car moi aussi j'ai eu se problème et j'ai toute éseillié et grace à Matt le problème à été résolus. J'appuit se qu'il à dit mais sérieus il devrait le psésifier. Merci Matt

Répondre à POPO HP/vista

8

mick, le 15 jui 2007 à 18:57:40

DVD+R ou DVD-R on s'en fou, ca depend de son graveur... Moi j'ai trouver egalement sur demarer> accesoir.. etc.. et je l'ai gravé sur un DVD vierge.

Par contre j'aurai voulu savoir si on pouvait supprimer cette petite partition de 5Go... ? ou s'il falait la garder quand meme...

merci

Répondre à mick

9

balou51, le 24 aoû 2007 à 13:26:20

Et moyennement finance c'est combien ? ...

Répondre à balou51

10

iker, le 1 sep 2007 à 03:26:00

Une 50taine d'euros,
mick --> si t'as vraiment besoin d'espace disque, et que t'es sur que ton dvd de restauration fonctionne bien et que tu ne le perdra pas, tu peux supprimer la partition HP_Recovery, mais la laisser est evidament plus prudent.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à iker

11

Mehdester, le 24 oct 2007 à 22:19:56

Bonjour
J ai un HP Compaq, il y a une partition "HP_RECOVERY". Cette partition m a aidé dans la réinstallation du système, mais elle a créé un nouveau compte administrateur. Le prob c'est que l'ancien compte n'est ni accessible ni explorable le message que donne windows:
" C:\Documents and settings\Administrateur n'est pas accessible. Accès refusé. " !!!

Toutes mes données ainsi que mes applications sont sur ce compte :(:( je suis vraiment coincé et dans une galère de chez galère. SVP qui a une idée, j en serais extremmnt reconnaissant
Cordialement [Mehdester]

Répondre à Mehdester

14

paul2906, le 7 mai 2008 à 22:32:35
  • +1

Moi aussi ça a bien déconné mon hp à la session de démarrage Win, g été bloqué..g posté une question à ce problème il y a deux jours, ms hier, en appuyant sur F9 ou F12 (je sais plus g fé ça à l'aveugle, ms c entre ces touches...) est apparu sur mon écran PC HP Recovery, qui m'a récuperé mon sys en créant un autre compte adm; en regardant ds mes doc, tt avait disparu...sauf qu'en regardant un peu, g tout retrouvé; ts les doc et fichiers de mon ancienne session été ds Poste de travail, C: ,doc et settings, (ton ancien nom de session), doc de (ancien nom)! et y a tout! voilà suis pas fort en info, ms tt ce ke je sais c ke g tout! en espérant ke g répndu a ta kestion!
tchüss

Répondre à paul2906

18

Fanta, le 11 sep 2008 à 21:25:44
  • +1

Bonjour

paul2906 cetai koi la touche parceque j'ai l'ordi (hp pavilion dv9500)
et o boot il me dit <Impossible de trouve le systeme d'exploitatin>
alors j'ai besoin de le reinitialiser







Merci

Répondre à Fanta

12

Dieu, le 17 déc 2007 à 22:41:55
Répondre à Dieu

13

Mehdester, le 20 déc 2007 à 14:25:47

Merci bcp "Vous sauvez la mise camarade" :)

Répondre à Mehdester

15

StoneCold91, le 26 mai 2008 à 21:01:20

Salut,

As-tu trouvé une solution pour ton PC HP ?
J'ai le même problème, accès refusé sur le nom de mon ancienne session ...

Merci

Répondre à StoneCold91

16

foudement, le 14 jun 2008 à 15:11:29

Outch ptit probleme part chez moi. J'ai graver il y a quelque temps ces CD de reinstallation et je les ait ranger precieusement, en effacant la partition se trouvant sur le disque dur.
Aujourd'hui je dois utiliser cette reinstallation avec le CD, et celle ci se met a buger au beau milieu du processus(juste apres le reformatage des partitions)
Donc maintenant, j'ai un pc completement vierge (mais vraiement vraiment vraiment!) avec un CD de recup qui ne marche pas ... HELP !

Répondre à foudement

17

moijerem, le 19 jun 2008 à 22:17:14
  • +1

Bonjour meme problem j ai acheter un pc hp pavilion mais je ne c pas comment cree un disque de restauration et je n et pas hp recovery alors ou le telecharger silvouplais merci

Répondre à moijerem

19

jack sparo, le 21 jan 2009 à 10:42:55

Je chaerche a telecharger freely les driver de hp compaq nc 6000

Répondre à jack sparo

20

anissina, le 21 mar 2009 à 11:59:26

Aller vers démarrer taper recovery -->recovery manadger --> cocher créer des dvd de recupération

Répondre à anissina

21

peter1309, le 27 oct 2009 à 19:52:21

Pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender et rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP

Répondre à peter1309

22

laynix, le 13 nov 2009 à 20:55:10

Moi il me faut acheté un CD de restauration forcément pour mon HP 6730s
Je suis en Guadeloupe et le HP ma dis que c'est 130€ pfff
1 moi et demi a venir c'est long en plus.
Ma partition de restauration fonctionne plus mais bon j'attend

Répondre à laynix

23

 hakman, le 13 nov 2009 à 21:06:23

Bonjour,
en fait, pour creer un disc de securite il faut choisir le type de CD en premier lieu et apres tu peux entrer a travers de recovery management pour faciliter la tache. le CD doit etre de type DVD, DVD+R..... voir le manuel d´utilisation. et surtout ne pas penser a supprimer le recovery, cela evite d´avoir des copies de windows non originales

Répondre à hakman