|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert comme son nom l'indique à la recup et a la reinstall. en tout cas c'est ce que je pense ;) et donc je n'ai aucun CD ou DVD , HP ne les fournissant plus.
c'est bien sympa si je ne veux que reinstalle suite a un virus ou pour faire le menage mais je fais comment sir le DD lache colmpletement...si il est cassée elle me sert vachement cette partition.
j'ai essaye de graver cette partirion voir de la copier mais c'est impossible...ma question est donc, savez vous comment creer des CD/DVD de reinstalle système sur des pc HP Pavillon?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour!
|
Bonjour
|
Outch ptit probleme part chez moi. J'ai graver il y a quelque temps ces CD de reinstallation et je les ait ranger precieusement, en effacant la partition se trouvant sur le disque dur.
|
Pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises sur le site HP.
|
Bonjour,
|