Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PILOTE POUR IMPRIMANTE DELL AIO 924 (Win98)

Daredevil59, le lundi 22 janvier 2007 à 15:42:25
Bonjour à vous,

Je suis sous Win98 et j'ai une imprimante DELL AIO 924. Le pilote de celle ci ne fonctionne que sous Win XP et je ne veux pas réinstaller XP.

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un pilote qui pourrait s'adapter à la DELL AIO 924 pour Win98 .... Merci Sincèrement !
Configuration: Windows 98
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Daredevil59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CESA, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:06:02
bonjour et bonne année

aurais tu la gentillesse de me donner le pilote et le manuel de la 924 PHOTO DELL CAR J'ESSAYE DE LE TELECHARGER sans y arriver je suis sur XP

salut
Répondre à CESA
Pilote imprimante z23 pour windows 98 (Résolu)Bonjour, je recherche un pilote pour imprimante lexmark z 23 pour windows 98, g ete sur le site lexmark mais pa trouvé pour windows 98, ou pourrais je le trouver??? Merci d'avance pour vos aides www.commentcamarche.net/forum/affich-3980099-pilote-imprimante-z23-pour-windows-98
Problème pour passer de windows 98 à XP (Résolu)Bonjour, on vient de me donner un ordinateur portable mais celui-ci a déjà quelques années!!! En effet, c'est un Dell latitude ls avec windows 98, 128MB, 5.5GB, pas de lecteur cd ni disquette, une prise usb seulement. Je voudrais passer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824154-probleme-pour-passer-de-windows-98-a-xp
Installation pilote imprimante Dell 1500 (Résolu)Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichier Renregistré R58621.EXE (éditeur inconnu) sur mon bureau. Je fais quoi maintenant ??? Nulle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080637-installation-pilote-imprimante-dell-1500
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Imprimante HP deskjet 930c USB pour windows98 (Résolu)Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver un pilote USB pour une imprimante HP deskjet 930c sous windows 98 SE. merci beaucoup pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3430897-imprimante-hp-deskjet-930c-usb-pour-windows98
Drivers pour carte graphique créative ct 6950 (Résolu)Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visités, meme constructeur je ne trouve que des pilotes pour cette carte que pour win 98. Sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031172-drivers-pour-carte-graphique-creative-ct-6950
WINDOWS TRUST (Résolu)Bonjour, Où trouver telechargement d un driver d imprimante epson stylus d78 pour windows trust ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8744796-windows-trust
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Toutes les réponses pour « PILOTE POUR IMPRIMANTE DELL AIO 924 (Win98) »