|
|
|
|
Bonjours à tous !
je vous explique mon probleme :
je n'arrive plus à avoir mon ecran de veille depuis 2 semaines environ... , j'ai reinstaller mon ordi ce week-end car il etai un peu lent et je penssai qu'en meme temps ça pourrai me regler ce probleme ... mais non !
je suis aller sur google et j'ai eu cette reponse : taper sfc /scannow dans executer ...
je l'ai fait et ça marche bien le temps que l'ordi se scan mais des que je bouje la souris et que ça revien à l'ecran principale ça ne fonctionne plus ....
j'ai changer le temps d'attente ( 1,2,3 minutes ) mais ça ne fonctionne pas ....
j'ai aussi scanner mon ordi avec mon antivirus (avast ) et avec ad-aware mais rien n'y fait !
merci de m'aider si vous penssez avoir une idée elle serai la bien venu ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne n'as une petite idée ? ça fait dejà plusieur jours que je parcour les forum sans resultat...
|
Je vien de faire des essais et je me suis aperçu que c'est lorsque je me connecte à internet que ça deconne ...sinon avant ma connection mon ecran de veille fonctionne ....
|
J'ai trouver le probleme mais c'est pas grace à vous .... merci quand meme ....
|
J'ai moi aussi un problème avec mon écran de veille. Quand je vais dans le panneau de configuration dans l'onglet écran de veille et que je clique sur "apperçu" je vois un écran noir pendant 1 seconde et après ça revient à mon bureau. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 4440 Go 64M, je possède un ordinateur HP Pavillion zv5200 et le type de processeur est AMD Athlon 64, 2000 MHz. En fait je n'y connais pas grand chose en ordinateur et je vous écris juste ce que je lis via Everest.
|
Répondre à Larry
|
Bonjour, et merci à tous.
|