Déverrouillage écran Samsung Galaxy Y pro

Résolu/Fermé
porsmean Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 23 sept. 2012 à 11:56
 gitan - 12 avril 2013 à 11:40
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de mettre un code à mon écran de verrouillage. Problème : je tape le bon code mais je n'ai aucun moyen de valider de code (ex : touche "OK"). Du coup mon portable est bloquer, je ne peux plus rien faire avec...
Si vous avez déjà rencontrer de problème, merci de me conseiller :)

PS : si je pouvais éviter de devoir me rendre en boutique Orange ce serait parfait ;)


A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai le meme telephone que toi. pour validé ton mot de passe tu doit appuiyé sur la touche"entré" qui est représenter par le meme symbole que sur ton PC.( avec une flèche)
voila =)
89
franchement merci à toi car j'étais dans la même galère je ne savais pas comment valider mon mot de passe.
0
Merci beaucoup j'ai été dans la meme galère il y a quelque instant j'ai cru pleurer lol
0
merci beaucoup grace a toi ,jai eu le meme probleme ,jai vue comment tu as fais merci oufff je commencer a griser merci encore
0
ARRAYADE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 13:51
Bonjour, Je vois que vous êtes des pros du Samsung Y Pro. Merci de lire mon message ARRAYADE .Je compte sur vous
42
Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier Gaëlle car j'ai pu enfin réutiliser mon portable, j'ai rencontré le même problème alors qu'il suffisait d'appuyer sur une touche (mais cela n'était pas précisé), je tenais à signaler qu'avant de penser à trouver une solution sur le net, j'ai téléphoner à la Société Samsung à Paris qui m'a adressé à une boutique de dépannage de ma ville (Marseille) et la 4 vendeurs m'ont tout simplement et clairement indiqué qu'il fallait que je paie 30€ et que je perdrais toutes mes données ! hallucinant non !!!, donc maintenant dès que j'aurais un souci j'aurais le réflexe Internet, merci encore, cordialement.
27
la bg dla night
28 déc. 2012 à 19:39
moi aussi j etait dans le meme souci et merci beaucoup Gaelle :)
0
Moi aussi,merci beaucoup !
0
merci infiniment gaelle
0
moi ca a pas marche
0
porsmean Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
23 sept. 2012 à 12:35
J'ai trouvé c'est bon ! Il suffisait de faire la touche "retour à la ligne" ;)
1