Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer spam !!

Dernière réponse le 22 jan 2007 à 16:32:37 sdlonapo, le 22 jan 2007 à 14:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
voila mon soucis: j'ai une quantité de spam incroyable sur ma messagerie outlook express et des que j'essai de les supprimés mon disque dur gratte pendant quelques secondes et puis rien ne se passe... j'aimerais pouvoir supprimer tous ces déchets!

quelqun pourrait-il m'aider à régler ce problème?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer spam !! » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

2

3x, le 22 jan 2007 à 15:24:54

Salut.
Tu ne t'en déferas pas comme ça. OE est nul pour traiter le spam.
Utilise plutôt thunderbird !
L'aide ici : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_frama­soft_V1.0.pdf *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

3

plouf plouf, le 22 jan 2007 à 15:42:27

Bonjour ,
sdlonapo -->un lien qui t'aidera à comprendre comment mieux gèrer le spam http://www.pcastuces.com/pratique/securite/spam/page7.htm
qui n'est autre que la suite de tripleX que je salue au passage :-)
a+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)

Répondre à plouf plouf

5

3x, le 22 jan 2007 à 15:45:09

Bisous Plouf plouf !

Répondre à 3x

6

plouf plouf, le 22 jan 2007 à 16:32:37

Merci ;-)
amicalement
a+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)

Répondre à plouf plouf

4

sdlonapo, le 22 jan 2007 à 15:43:43
  • +1

Ok merci je vais tacher de voir ce que ca donne avec ca

Répondre à sdlonapo