Mise a jour itunes sur mac

Fermé
ipodtouch31 - 23 sept. 2012 à 09:18
 ninoo63 - 14 mai 2013 à 19:49
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour la version d'itunes (10.6.3)
J'en ai besoin car sinon je ne peut pas connecter mon ipod touch qui a la version iOS 6
Merci


A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème j'ai la version 10.6.3 d'installer... quand je veux télécharger la 10.6.8 on me dit qu'il me faut la version 10.6 hors j'ai ultérieure... je ne comprend pas du tout

merci pour vos réponses
1
Mise a jour itunes sur mac
ipodtouch31 - 23 sept. 2012 à 09:18

Bonjour, 
Je n'arrive pas a mettre a jour la version d'itunes (10.6.3) 
J'en ai besoin car sinon je ne peut pas connecter mon ipod touch qui a la version iOS 6 
Merci 


Bonjour,

Sans autre détails utiles de votre part, ce que je peux répondre :

La dernière version d'iTunes est la 10.7, elle nécessite Mac OS 10.6.8 au minimum ou Windows XP SP2

cette dernière version est ici:
https://www.apple.com/itunes/

Les versions iTunes plus anciennes sont disponibles ici:
https://support.apple.com/fr_FR/downloads#itunes

Remarque: sous Mac OS 10, en allant depuis le menu Pomme sur Mise à jour logiciels... , le système vous installe automatiquement la version la plus récente qui convient à votre Mac.

Bonne journée

Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
23 sept. 2012 à 09:54
Bonjour,

Pour qu'iTunes 10.7 fonctionne il faut au minimum un Mac avec MAC OS X 10.6.8 ou version ultérieure installé.

Pour vérifier ta version il te suffit d'aller menu pomme -> à propos de ce Mac.

Tu peux également nous donner la version exacte de ton Mac (processeur, ram, année/modèle, version Mac OS X installée, ...) et dans ce cas nous pourront, si possible, te donner la marche à suivre pour faire évoluer ton Mac pour qu'il accepte la dernière version d'iTunes.

Cordialement
0