Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son, les Sons WAVE

visiteurdelanuit, le lundi 22 janvier 2007 à 14:09:08
Bonjour tout le monde. Voila, chers ccmiens, j'ai un petit probeme de son. Il m'arrive depuis quelques jours d'avoir le son totalement coupé de mon PC Portable. Pour y remerdier, je vais dans panneau de config, son, voix, periferique audio et je regle le curseur de "Sons Wave"(qui est la cause ca). et tout marche à merveille!
Je retourne travailler des logiciels, j'ecoute de la musique ... et apres hop le son qui se coupe, on entend plus rien. Je retourne voir chez panneau de config, la meme chose: le curseur de "Sons wave" est au plus bas, je regle de nouveau .....
Est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est du à quoi?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à visiteurdelanuit  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Carte son, les Sons WAVE

Carte son reconnu emais pas de son HELP svp (Résolu) Bonjour, j'ai installé une carte graphique ati radeon 2600xt qui empêche vraisemblablement ma carte son de fonctionner (meme pas de sons systemes). "Je pense que le problème est que le son est maintenant dirigé vers le périphérique de sortie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4494294-carte-son-reconnu-emais-pas-de-son-help-svp
Conflit entre carte son intégré et aporté (Résolu) Bonjour, Je poste sur le forum car un problème est apparue entre mes deux cartes sons. Je m'explique, Ma carte son intégré etant de très mauvaise qualité , j'ai donc décidé dans achéter une autres ( Connectland PCI 5.1 ) Pas très chèr certe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4381395-conflit-entre-carte-son-integre-et-aporte
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu) salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice

Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Enregistrer carte son (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes audio le son et pas top. Merci C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2072489-enregistrer-carte-son
Je n'arrive pas a installer ma carte son (Résolu)slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et des qe g extrai les fichier et cliqer sur setup : ca a commence linstallation mai a un momen ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928694-je-n-arrive-pas-a-installer-ma-carte-son

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3