Portail orange sur ma page d'accueil

Fermé
papalala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 14:28
Bonjour,

lorsque j'allume mozilla firefox sur un pc portable que je viens d'offrir à mes parents il y'a toujours le portail orange qui s'affiche bien que je mette google comme adresse dans OUTILS / options / général /page d'accueil (http://www.google.fr/).Sur le moment, c'est bon:en page d'accueil c'est google; mais dés que je ferme mozilla le portail orange revient en page d'accueil et dans OUTILS/options/général/page d'accueil(c'est l'adresse du portail orange qui se remet).Pourtant quand je mets l'adresse de google je fais OK.Ce pc est avec windows 7.Je ne comprends pas ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 22:57
Bonjour,
Il faut aller dans about:config quand qqchose dans ce genre persiste. Ensuite taper keyword. Et vous mettz l'url de google à la place de orange.
Cordialement
0
papalala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
22 sept. 2012 à 23:20
c'est ou about:config?
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 23:22
Ah oui pardon. A la place de l url actuellement affichée, vous écrivez cela? Cette formule et rien dautre. Ensuite vous acceptez d'y entrer et ds la barre de recherche vous tapez key, et keyword apparaitra de lui meme d'ailleurs.
0
papalala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
23 sept. 2012 à 22:58
problème je suis cette procédure et firefox plante (rapport d'erreur); impossible d'enlever le portail orange
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 14:28
Alors ça j'ai jamais eu! Vous avez réessayé en laissant, disons, le PC reposer et redémarrer... ?
Dernière solution, que j'ai déjà utilisé et qui a très bien marché (gnrlmt elle marche pour tout le monde), c'est de désinstaller complétement firefox et de le réinstaller.
0