Posez votre question Signaler

Réinstaller Windows 7 sans cd. [Résolu]

Kinavira 555Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2015 à 05:27
Bonjour a tous.
Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement.
Y a t'il un site ou je peux le télécharger et le réinstaller, car j'ai toujours l'autocollant avec la clé cd collé sur mon ordi.
Merci a vous.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

quelle est la marque et le modèle du pc ?
merci

Cordialement
Kinavira 555Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 21:13
J'ai un acer aspire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

tapotez sur les touches ALT F10 au démarrage du pc, et vous devriez tomber sur le menu restauration usine.

Cordialement
Kinavira 555Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 10:20
Ok merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut il y a une partie de ton disque qui permet de reprendre a l'état comme tu l'as acheter

Débranche tout de ton pc (clé usb et disque sur externet s'il y a lieux)

Dans "ordinateur" tu as quoi comme disque ?

Tu as les CD de restauration ?

Normalement soit il y a une partition et tu ne devrais pas avoir les CD
Soit tu as les CD et pas la partition

@+
Kinavira 555Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 16:32
Je n'ai pas partitioné mon pc, et comme je l'ai dit je retrouve pas les cd, tout ce que j'ai c'est l'étiquette avec la clé cd collé sur mon pc.
Répondre
petitmecano 5487Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 18 juillet 2015 Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 16:35
A la base il devrais être partitionné...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si c'est un pc de marque il ne faut pas de cd, il suffit de faire appel àl a partition de récup appelable via une touche genre F10/F8 etc seln la marque, voir le manuel. Ceci résintallera votre système d'usine.

bav
Kinavira 555Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 10:19
Ok merci beaucoup
Répondre
colette- 11 févr. 2015 à 05:27
Mon ordi.HP pogné avec win8.1 je peux aussi changer pour le 7,je n'aime pas le 8
Merci bcp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réinstaller Windows 7 sans cd.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.