rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur samsung dvd-hr734

galy22, le lundi 22 janvier 2007 à 13:38:05
bonjour

je cherche les codecs divx pour mon lecteur de dvd ( dvd-hr734 samsung) j'ai cherche sur le site samsung.com/fr je n'ai rien trouvé.

voici ce que fait mon lecteur
- il a réussi à lire un divx
- il n'y a rien dans la liste du fichier root pour 2 divx
- il lence la lecture puis s'arrete au bout de 3 seconde pour 1 autre divx.

Ces divx n'ont pas ete telecharger mais transforme par mes soins à partir de mes dvd, codec 5.1.1 ( les divx fonctionne sur d'autre lecteur de salon )

merci de votre aide

a+
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5
Répondre à galy22  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « lecteur samsung dvd hr734 »