Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer un objet flash dans la présentation

Hasnae, le lundi 22 janvier 2007 à 13:07:48
Bonjour; j'insere l'objet flash dans ma présentation power point en passant par la boite à outils. Ca marche correctement; le seul problème est que ma diapositive présente d'autres objets (texte; graphique..) mais je ne peux les afficher avec le controle; j'ai essayé de les mettre en arrière plan mais ca ne marche pas; ils sont masqué par mon animation flash. Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Hasnae  Signaler ce message aux modérateurs
Comment inserer un flash sur une page ppt (Résolu)Salut à tous je voudrais savoir comment on fait pour inserer un flash swf sur une page powerpoint PPT merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3046279-comment-inserer-un-flash-sur-une-page-ppt
[Dreamweaver] Insertion animation flash (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash et j'insert une animation .fl, un F apparait sur ma page et lorsque je fais l'appercue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833704-dreamweaver-insertion-animation-flash
Insérer un fichier.avi (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint. Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fichier avec Windows Media Player, l'enregister sous un format wpl et inserer ce nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7321441-inserer-un-fichier-avi
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Ecrire des équations dans word (Résolu)Bonjour, je sais que sur une ancienne version de Word il était possible d'écrire des équations mathématiques avec Insertion/Objets/Equations ou un truc comme ça... J'ai Office 2003 et je n'arrive plus à retrouver cette fonction... Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789529-ecrire-des-equations-dans-word
[powerpoint] avi marchent pas sur pc différen (Résolu)Bonjour J'ai encodé des vidéos perso avec virtualdub en avi sur mon pc. Je les ai insérées dans ma présentation ppt (version 2002). Le fichier ppt et les fichiers avi sont dans le même dossier. Cette présentation fonctionne sur mon pc. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886380-powerpoint-avi-marchent-pas-sur-pc-differen
EXCEL : Est-ce possible de récupérer 1 date (Résolu)Que je m'explique un peu plus. En effet j'ai pu un Calendrier sur ma feuille Excel (grace à insertion-Objet ou je l'ai même fait en programmaion VBA. Mais après je n'arrive pas à faire ce que je voudrais. En effet j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534732-excel-est-ce-possible-de-recuperer-1-date
Télécharger SpeechiVous êtes un utilisateur avancé de Microsoft Powerpoint ? Vous avez sûrement déjà senti le besoin d'exporter vos présentations sous d'autres formats que ceux qui vous sont proposés, plus particulièrement le format flash qui pourra assurer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056049-speechi
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
[Brève] Liberation.fr se met à la radioPour la refonte de son site Internet, Liberation.fr lance sa webradio, programmée par la rédaction de Libé. Flash infos, émissions et reportages sont diffusés entre les plages musicales. Autres nouveautés : une nouvelle présentation, un espace "libé... www.commentcamarche.net/actualites/breve-liberation-fr-se-met-a-la-radio-5847452-actualite.php3
Fichier BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou d'un graphique... www.commentcamarche.net/fichier/bribe.php3
Javascript - L'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des portions de la chaîne correspondant au... www.commentcamarche.net/javascript/jsregexp.php3
Javascript - L'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La syntaxe pour créer un objet-date peut... www.commentcamarche.net/javascript/jsdate.php3
Toutes les réponses pour « inserer un objet flash dans la présentation »