Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Nouveau logiciel de datamining à l'essai

memetpremier, le lundi 22 janvier 2007 à 12:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que l'un de vous a téléchargé et essayé la version demo d'un logiciel de datamining s'appelant SIMILEX??

le lien vers la page d'inscription de download : http://www.segmentaction.com/contactsimilex.html

merci de vos avis et réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

1

hatem, le vendredi 27 juin 2008 à 15:12:33

Merci bien pour le info

Répondre à hatem
Nouveau logiciel SFR 3G et WIFI - eeepc Bonjour, Le site SFR vient de proposer le téléchargement d'un logiciel eeepc gestionnaire de la clé 3G, ET, qui se connect gratuitement et automatiquement (et llimité) à tous les bornes-boxs SFR/NEUF. (Pas besoin d'identifiants ou MP). SFR declare que... www.commentcamarche.net/forum/affich-11287606-nouveau-logiciel-sfr-3g-et-wifi-eeepc
Nouveau logiciel MSN 2009: disfonctionnement (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau Msn Messenger 2009 et je suis équipe de Windows Vista version Basic, et lorsque je l'ouvre un petit encadré s'ouvre et il y a marqué dessus; " Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner, Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-10043026-nouveau-logiciel-msn-2009-disfonctionnement
Logiciel pour montage photo (Résolu) Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833539-logiciel-pour-montage-photo
Logiciel montage photo animé (Résolu)bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, faire bouger les yeux...) J'ai cherché mais je trouve pas de logiciel mais je sais que cela existe. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2411536-logiciel-montage-photo-anime
Cherche Logiciel Pour Transformé Un Fich. MP4 (Résolu)Salut Je cherche un logiciel GRATUIT (Un logiciel d'essai au pire) Pour transformer mes videos prise a partir de mon telephone portable (format MP4) Par contre je souhaite juste que ce logiciel fasse: -Encodage Mp4 en avi, Xvid, divx, svcd ou vcd -Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2983633-cherche-logiciel-pour-transforme-un-fich-mp4
Logiciel gratuit pour créer son site internet (Résolu)Bonjour à tous... Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro. Pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7726474-logiciel-gratuit-pour-creer-son-site-internet
Un logiciel pour économiser de l'électricité(Paris - Relax news) - Le géant Microsoft et l'éditeur américain Verdiem proposent un nouveau logiciel, "Edison" qui permet de réduire la consommation énergétique d'un PC. Proposée dans le cadre du Climate Savers Computing, un consortium industriel... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-economiser-de-l-electricite-5847187-actualite.php3
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
Le nouveau Skype enfin disponible(Paris - Relax news) - Skype lance ce mardi 3 février la nouvelle version estampillée 4.0 de son logiciel phare de téléphonie par Internet. Le service se veut plus simple à utiliser et améliore plusieurs éléments, comme l'interface et le mode... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-skype-enfin-disponible-5848245-actualite.php3