| [Age of Empires II] par anizz |
lundi 22 janvier 2007 à 12:50:38 |
Configuration: Windows 2000 Firefox 1.5.0.6
|
Salut,
Si mes souvenirs sont bons : HEESE STEAK JIMMY'S => Donne 1000 de nourriture LUMBERJACK => Donne 1000 de bois ROBIN HOOD => Donne 1000 d'or ROCK ON => Donne 1000 de pierre Bon jeu! Yann
|
je te file des code pour age of empire ce tout ce que jai. si tu veut jouer en reseau sa serait cool
(AEGIS Construction rapide BLACK DEATH Tue tous les ennemis CHEESE STEAK JIMMY'S Donne 1000 unités de nourriture DESTROY Les unités ou les bâtiments ennemis séléctionnés sont détruits HOW DO YOU TURN THIS ON Voiture Cobra I LOVE THE MONKEY HEAD Homme-singe très rapide I R WINNER Victoire immédiate LIFE Les unités sélectionnées reçoivent de la vie LUMBERJACK Donne 1000 en bois MARCO Dévoile toute la carte NATURAL WONDERS Contrôle des animaux POLO Enlève le brouillard de guerre RESIGN Défaite immédiate ROBIN HOOD Donne 1000 pièces d'or ROCK ON Donne 1000 en pierre TO SMITHEREENS Saboteur TORPEDOx Tue le nombre d'ennemis spécifié (où x est un nombre) UPSIDFLINTMOBILE Les archers sur char tirent et vont plus vite WIMPYWIMPYWIMPY
|
moi ossi jve jouer ac vs en resaux
moi c : pierro59282@hotmail.fr |
Bonjour,
moi aussi j veut joue mon adresse et zelda_910@hotmail.fr |
Bonjour,
slt ca va tt le monde je suis ayoub de tunise j'ai 17 ans je suis un homme .tiens mon msn tout le monde disgrace15@hotmail.com et merci |
Bonjour,
salut je veut bien joue avec vous mais comment on fait |
Bonjour,
salut kelkun peut m'espliquer comment on joue en raiseau je clik sur multiplayuer et apres............................. |
salut moi aussi j aimerais bien jouer en ligne a age of empire II
ekuser@hotmail.fr |
Bonjour,
uo on marque les codes ssssssssssvvvvvvvvvpppppppp |
Appuie sur Enter si je me souviens bien, puis tape le code ... |
Salut a tout le monde,
Voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre la main sur un patch francais pour age of empire II. Si vous avez un liens.... Mon adresse thebigniouk@hotmail.fr Merci |
bonjour je voudrait savoir si c'est payant de jouer a age of empire en conexxion internet |
|
Non ce n est pas payant pour jouer sur internet
y a le site game spy ou on peut s inscrire sans payer d abonement en tant que "non subscriber" il faut bien lire l ecran y a une option free |
merci mais pourai tu maider en me disan ou cliquer et sur quele androit de la page car tout est en anglai
merci d'avance |
bonjour toto voila tu trouveras des explications en francais pour gamespy et age of empire sur ce site :
http://aideaok.monsite.orange.fr/index.jhtml en esperant que ca t aideras |
vous avez de la chance que ma soeur veux pas que je instale age of empire si no je vous aurais batue touse ^^ >)
|
Bonjour,
jame les codes email ofilalib@yahoo.fr |
Slt pour auguementer tes rssourcespendant le jeu, tu clique dans la boite de dialogue.
puis tu inscrits comme il suit : pour + de bois = lumberjack pour + d'or= robin hood pour + de nouriture = cheese steak jimmy's pour + de pierre = rock on. et voilà bon jeu a+. |