rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[boson router simulator v6r2]

Posté par tangoche2001, le lundi 22 janvier 2007 à 12:48:24
Bonjour,
je suis suis confronté à un petit probleme, j'ai un travail à rendreet je travaille avec le simulateur boson router.
je n'ai jamais utilisé le logiciel, je l'ai essayé il m'a l'air assez compliqué.
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tangoche2001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amin, le lundi 2 avril 2007 à 17:31:57
salut, Je sais comment utiliser le boson router.
Est-ce que vous voulez m'envoyer le logiciel?
Répondre à amin

3

lif, le samedi 12 janvier 2008 à 17:16:15
slt pouvez m'envoyé la methodologie d'installation de boson svp.
Répondre à lif

4

redd stclair, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:19:23
salut Tangoche2001 j'aimerai bien t'aider hélas je ne vois pas ton inquiétudes dans ce que tu viens d'écrire car tu n'as poser ton problème
Répondre à redd stclair

5

Mehdi, le lundi 24 mars 2008 à 19:53:24
salut a tous je sais pas comment travailler avec ce logiciel
Répondre à Mehdi

6

redd stclair, le mardi 25 mars 2008 à 05:02:11
Ecrivez moi sur le mail gbazabangui1@yahoo.fr pour plus d'information à ce qui concerne l'utilisation de boson qui n'est autre qu'un routeur simulateur fabriquer pour palier au problème des amoureux de l'informatique en particulier ceux du réseaux à s'exercer au configuration des router, switch(commutateur) dont les prix ne permet pas au gens de les obtenir facilement pour ces genres d'exerecices that goot je vous attends tchao
Répondre à redd stclair

7

le17bis, le lundi 14 avril 2008 à 16:43:20
ya klk1 ki dspoze de la derniere version de boson ici (j'aimerais bien testé) ?! j'utilize packet tracer mais bcps de commande ne marchent pas ...si klk 1 est intr c par packet tracer 4.1 je pourrai la pa c ..
Répondre à le17bis

8

sanae.tssri, le samedi 7 juin 2008 à 17:15:19
Moi j'ai le logiciel mais je ne sais pas comment se travail sur ce nouveau logiciel?alors si vous avez des cours sur comment travailer avec simulateur boson,vous pouvez me les envoyé
Répondre à sanae.tssri

9

sanae.tssri, le samedi 7 juin 2008 à 17:20:09
salut tout le monde,s'il vous si vous avez un tutorial sur le similateur beson ,vous pouvez me les envoyé ,c'est urgent car il peut etre que le sujet des examens pratique de cette année a l'ista sera "beson",merci d'avance
bonne chance à tous les candidats qui passent leur examens
Répondre à sanae.tssri

10

bicha, le lundi 23 juin 2008 à 20:12:09
merci de m'avoir donner des informations sur le fonctionnement du logiciel BOSON, j'aimrai bien concevoir un petit réseau à l'aide de ce logiciel merci davance
Répondre à bicha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « [boson router simulator v6r2] »