Posez votre question Signaler

Créer clé USB bootable windows XP [Résolu]

Jere_Me - Dernière réponse le 26 sept. 2012 à 16:06
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé récemment sur la plateforme MSDNA windows Xp + SP3. (Je suis étudiant et j'ai accès aux logiciels et OS Microsoft de manière légal durant une durée limitée). Malheureusement je n'arrive pas à créer la clé bootable.
En utilisant le logiciel "Windows 7 USB DVD Download Tool", j'ai une erreur: en sélectionnant l'ISO, cela m'affiche que mon ISO n'est pas valide.
J'ai ensuite tenté de feinté en ouvrant l'ISO avec PowerIso, pour changé les propriétés de l'image en cochant UDF (Fichier=>Propriété de l'image=>cocher UDF). Cela a permis au logiciel de prendre l'ISO, mais cela a créer une erreur en fin de "gravure".
Si vous connaissez un logiciel sympa qui pourrait me permettre de créer une clé bootable avec mon ISO d'XP, je suis preneur :)
Merci pour vos futures réponses.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Rends ta clé bootable avec l'invite de commande et Diskpart.
Installes deamon Tool, créer un lecteur virtiuel, mets ton ISO dedans et tu pourras ensuite copier/coller les Dossiers/fichiers sur ta clé USB.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-166-daemon-tools-lite
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour la réponse.
Voici ce que j'ai tapé dans l'invit' de commande:
DISKPART
list disk
select disk 2
clean (cette commande n'a pas fonctionné, il était écrit que cela était impossible)
create partition primary
active
format fs=fat32 quick
assign
exit
exit

J'ai ensuité copié/collé grâce a deamon tools les fichiers dans la clé, mais lors du boot sur mon netbook cela a affiché: "Veuillez retirer le disque et appuyer sur une touche pour redémarrer". J'ai testé la clé sur mon pc fixe et ça a créer un écran noir pour ensuite booté sur l'OS.