Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture cd audio

Dernière réponse le 25 mai 2007 à 18:20:39 nonoel, le 22 jan 2007 à 12:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur cd lorsque je mets un cd audio la lecture est mauvaise tres lente et ceux avec tous types de cd audio (originaux ou mp3).
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de lecture cd audio » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

rivers, le 22 jan 2007 à 15:50:25

Salut,
dans un premier temps, il faut vérifier si l'accès DMA est actif pour ton lecteur CD.
--> gestionnaire de périphériques windows
ensuite voir si physiquement ton lecteur CD n'est pas mal branché au niveau analogique (prise rouge/noir/blanc) à la carte mère.
si y'a pas de prise analogique, c'est que le signal audio est restitué numériquement via windows ! dans ce cas, faut vérifier ta carte son et les fonctions multimédia de windows
--> panneau de config --> sons et périphériques audio

Répondre à rivers

2

Vincent, le 6 fév 2007 à 21:39:52

Salut
Je viens de voir ton message sur le forum au sujet de ton problème de lecture de musique qui est au ralenti.

J'ai le même problème

Je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ce problème et si oui comment???

A plus
Merci

Vincent

Répondre à Vincent

3

jean-luc, le 25 mai 2007 à 18:20:39

Je rencontre le même problème de lecture très ralentie, comme haché numériquement. Je suis sous XP et j'ai déjà changé le lecteur/graveur de CD/DVD en pensant que ça venait de là. Ca a arrangé le problème 4 ou 5 jours puis le même problème est revenu. Il n'y a pas de prise analogique, le son est donc pris en charge numériquement par WIndows si j'ai bien compris. Que faut-il exactement que je vérifie au niveau de ma carte son et des foctions multimédias de Windows pour corriger ce problème ? D'avance merci.

Répondre à jean-luc
Collection CommentÇaMarche.net