Suis-je bien anonyme sur uTorrent ?

Fermé
MisterXXX - 22 sept. 2012 à 14:23
 MisterXXX - 22 sept. 2012 à 15:01
Bonjour,

Je viens d'installer un VPN (PrivitizeVPN) sur mon PC (Windows 7) et ça fonctionne bien, il est connecté, si je vais sur des sites internet qui proposent de m'afficher mon IP c'est bien l'IP du VPN qui s'affiche et non mon adresse IP réelle, j'ai également testé ceci : http://checkmytorrentip.com et uTorrent envoie apparemment non pas mon IP réelle mais bien celle du VPN, je voulais donc savoir : Ceci est-il suffisant pour passer inaperçu aux yeux de HADOPI ou est-ce insuffisant ? Est ce que je risque de me faire prendre, détecté ou est-ce qu'avec le VPN activé de cette façon je met HADOPI dans les choux ?

Merci à vous :)
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
22 sept. 2012 à 14:32
3
Ok merci de m'avoir répondu, j'ai lu tout l'article, je n'ai pas appris grand chose, je pense que ma connexion est sécurisé et que Hadopi ne peut me "détecter" mais je voudrais être sur de la fiabilité du VPN PrivitizeVPN que j'ai installé, comme il est gratuit, je voulais savoir si il est fiable et suffisant pour échapper à Hadopi ou y'a-t-il un piège ?

Merci !
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
22 sept. 2012 à 14:55
Je crois que VPNPrivitizeVPN installe l'adware babylon barre de recherche.
Il ralentit aussi la vitesse de connexion internet.
Pour la fiabilité je ne puis affirmer s'il est vraiment ce que l'on en dit (par rapport a Hadopi)
0
Et bien bizarrement j'ai installé PrivitizeVPN, il fonctionne, il est lancé, mais il ne m'a pas installé la barre babylon barre de recherche, la connexion ralentie certes je m'en suis rendu compte mais cela reste correct pour télécharger.
Donc ça devrait aller :)

Merci =]
0