Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LIVE BOX PRO

van3ssa-93, le lundi 22 janvier 2007 à 11:42:10
Je viens d'obtenir une live box pro reservé aux entreprises. Mon pc est relié a un réso par fil. Je souhaite changer le modem et remplacer l'ancien par celui de la live box, le problème c'est que le CD d'instalation ne se lance pas. en effet, il bloque et je ne peux pas aller sur suivant. Alors je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai essayé de faire le branchement, pui en le conectant à l'ordinateur faire l'instalation du matériel. Le probleme c'est qu'il est bien recconu sur l'odinateur, indiquant connexion à 100M/bit mais je n'arrive pas à aller sur internet. Je ne comprends pas. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à van3ssa-93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philippe, le jeudi 25 janvier 2007 à 01:15:23
Quand ton pc reconnait la live box il faut aller dans le menu

demarer/tous les progammes/livebox/configuration de livebox

il demande un utilisateur et mot de passe

admin
admin

Ensuite dans un des menus de connexion a internet il faut rentrer ton login et ton mot de passe pour internet
fti/XXXXXXXX
XXXXXXXXXX

Ensuite tu devrais pouvoir te connecter a internet normalement.

Bonne chance
Répondre à philippe

Résultats pour LIVE BOX PRO

Probleme pour instaler ma live box (Résolu) Bonjour, j'esper que qqn me viendra en aide , j'ai un premier pc conecter par un calbe a la live box et un dexieme non conceter , losque je veu instaler le cd de la live box ( pro) sur le dexieme il se lance mais lorsque je clic sur suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5247460-probleme-pour-instaler-ma-live-box
Probleme livebox et firewall (Résolu) Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823039-probleme-livebox-et-firewall
Envoi Emails outlook/livebox (Résolu) Bonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir Qué Passo ? Ma configuration : - Outlook 2000 - XP SP2 - serveur free - live box pro. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301544-envoi-emails-outlook-livebox

Résultats pour LIVE BOX PRO

Etendre le wifi dans mon camping (Résolu)Bonjour, C'est mon premier post. J'aimerai être conseillé sur quel matériel acheter pour pouvoir étendre la portée de ma live box Pro inventel jusqu'à 200m. Est ce que c'est un routeur Netgear et lequel ? Merci de votre aide. Adrien www.commentcamarche.net/forum/affich-2821220-etendre-le-wifi-dans-mon-camping
Live box problème pour la configuré (Résolu)Bonjour! voila mon problème est le suivant.J'ai installé shareaza et il faut que je configure ma live box,mais seulement je n'y arrive pas aller dedans.J'ai l'icone sur mon bureau,mais sa ne marche pas.Je pense que c'est a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344187-live-box-probleme-pour-la-configure
[live box] probléme dans l'installation (Résolu)voila hier je me suis lancer dans l'installation de ma live box orange tous ce passer bien jusqu'a l'étape de la conection wi fi alors voila sur le cd d'installation live box il me disait : parametrage du san fil nous avons détecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003173-live-box-probleme-dans-l-installation