Rechercher : dans
Par :

Affichage écran à 90 degrés

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 13:53:09 cassandre, le 22 jan 2007 à 11:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement. A qui peut m'aider à redresser, merci et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « affichage écran à 90 degrés » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) Voir Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

iceman6259, le 22 jan 2007 à 11:52:22
  • +3

Salut,

tu dois avoir dans les propriétés graphiques une option pour incliner ton écran.

Si ma mémoire est bonne, sur mon pc, il y a un lien direct genre alt+shift+"flèche du haut" pour remettre normalement l'écran.

Mais je me souviens pas si c'est une option spécifique à chaque carte video.

De toute facon, c'est dans ta config video, c'est sur... ^^

Répondre à iceman6259

2

_goni, le 22 jan 2007 à 11:56:20
  • +3

Salut,
Chez moi, pour faire pivoter l'affichage, c'est Ctrl + Alt + la flèche de ton choix. Si le problème persiste vraiment, tu pose ton écran sur le coté (hihi) Benoit.
Enlèves tes doigts sales de mon clavier.

Répondre à _goni

3

iceman6259, le 22 jan 2007 à 11:57:14

^^ c'est une idée ;)

Répondre à iceman6259

10

similitis, le 5 oct 2009 à 13:53:09

Merci pour la reponse
mon probleme est resolu ...
céest tres gentil de ta part

Répondre à similitis

4

inconnu, le 5 jan 2008 à 16:06:57

Merci sa marche a point

Répondre à inconnu

5

Sandryne, le 15 jan 2009 à 12:46:33

Merci à ce forum je commencais à stresser car moi aussi j'ai fais une mauvaise manip et mon écran à basculé Merci

Répondre à Sandryne

6

khadija, le 17 jun 2009 à 12:15:03
  • +3

Merci beaucou pour la technique ctrl+Alt Gr+UNE FLECHE

Répondre à khadija

7

julien, le 28 jun 2009 à 14:59:39

Bonjour excusés moi mais toutes vos propositions n'ont pas marché merci de m'aider

Répondre à julien

8

miou-miou, le 3 jui 2009 à 21:26:58

MERCI MERCI MERCI POUR TA TECHNIQUE CTRL+ALT+FLECHE je commencais à avoir vraiment mal au cou!!!!!!!!Looooooooooooooooooooooool

Répondre à miou-miou

9

minette, le 9 jui 2009 à 17:03:25

Merci beaucoup! les enfants m'on fait vraiment peur! Une chance que vous m'avez aidé.

Répondre à minette