Signaler

Affichage écran à 90 degrés [Résolu/Fermé]

Posez votre question cassandre - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 08:48 par colmar
Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement. A qui peut m'aider à redresser, merci et bonne journée.
Utile
+202
plus moins
merci beaucou pour la technique ctrl+Alt Gr+UNE FLECHE
Pandore- 16 mars 2017 à 21:16
Merci BEAUCOUP! Vous venez de me faire gagner beaucoup de temps!
Répondre
demargouet- 13 mai 2017 à 23:27
c'est mon chat qui a retourné l'écran!!! merci pour la solution
Répondre
Kristou.- 18 août 2017 à 10:55
Merci pour vos connaissances. Pour moi ca a bien fonctionne.
Répondre
benod na bendo- 10 oct. 2017 à 14:34
Merci mon gars
Répondre
colmar- 14 nov. 2017 à 08:48
merci beaucoup
Répondre
Utile
+18
plus moins
Salut,
Chez moi, pour faire pivoter l'affichage, c'est Ctrl + Alt + la flèche de ton choix. Si le problème persiste vraiment, tu pose ton écran sur le coté (hihi)
iceman6259 305Messages postés lundi 21 mars 2005Date d'inscription 13 avril 2007 Dernière intervention - 22 janv. 2007 à 11:57
^^ c'est une idée ;)
similitis- 5 oct. 2009 à 13:53
merci pour la reponse
mon probleme est resolu ...
céest tres gentil de ta part
customer 14 52Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 29 octobre 2011 Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 22:34
Bonjour Goni, je vais essayer ! Avant cela, je voulais t'informer que cela fait...+/-3h que mon ordi est ...sur le côté !! lol mais vrai ! A bientôt Vi/Customer 14
Utile
+8
plus moins
Salut,

tu dois avoir dans les propriétés graphiques une option pour incliner ton écran.

Si ma mémoire est bonne, sur mon pc, il y a un lien direct genre alt+shift+"flèche du haut" pour remettre normalement l'écran.

Mais je me souviens pas si c'est une option spécifique à chaque carte video.

De toute facon, c'est dans ta config video, c'est sur... ^^
Utile
+4
plus moins
Re/bonsoir, grand merci pour la technique du Ctrl +Alt... Mis à part que, chez moi, je croyais avoir bu ! De l'eau, YES ! J'ai compris, je crois (?), pourquoi mon écran n'arrêtait pas de tourner, sans plus aucune intervention de ma part...??!! Je pense que cela venait de la configuration de ma"touche rémanente".?! On fait de ces choses quand on ne sait pas ...!! La folie me guettait lorsque mon "Enfant" me téléphona ! A la narration de mon désespoir, ce "Merveilleux Génie" (pas accro. du tout de l'informatique, c'est vrai !) me dit :"...si tu faisais ' F11' ...!!" Miracle, sauvée ! J'ignore l'explication et,...je ne la souhaite pas! Aussi, pour une fois, que je peux partager, je le fais avec Joie !
Merci à tous.
Customer 14
Utile
+2
plus moins
MERCI MERCI MERCI POUR TA TECHNIQUE CTRL+ALT+FLECHE je commencais à avoir vraiment mal au cou!!!!!!!!Looooooooooooooooooooooool
Utile
+1
plus moins
merci sa marche a point
Utile
+1
plus moins
Bonjour excusés moi mais toutes vos propositions n'ont pas marché merci de m'aider
Utile
+1
plus moins
Merci beaucoup! les enfants m'on fait vraiment peur! Une chance que vous m'avez aidé.
Utile
+1
plus moins
ca marche merciiiiiiiiiiiiiii
customer 14- 23 janv. 2010 à 02:34
Salut Lala, si c'est à moi que tu dis que "cAAAAAAAAAAA marche......" Merci. J'ajouterai que voir le résultat après 1 simple clic...fait "1 Bien Fou !!" A + Customer14(Vi)
Utile
+0
plus moins
Merci à ce forum je commencais à stresser car moi aussi j'ai fais une mauvaise manip et mon écran à basculé Merci
Utile
+0
plus moins
Salut à tous, en date du 8 /01/2010, j'ai laissé 1 message, pour signaler "le truc" de mon Enfant ! Donc, touche F11 et...problème résolu ! Merci Customer 14 ( que faire pour ..."répondre" et, que vous le sachiez??,..."Posez votre question" ?) CE N'EST PAS LE CAS ! RESOLU ! A + merci Vi)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !