Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

General protection fault installation windows

scoll, le lundi 22 janvier 2007 à 10:36:24
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle machine (Core 2 Duo 6400 sur P5B) et gros problème: J'ai une General Protection fault des que je tente de booter sur le cd d'install de XP.

J'ai également entraperçu un message de problème surt l'overclocking dans les 1ers demarrages de la machine sans trop y faire attention, alors que la machine sort du magasin et que je n'ai touché à rien.

Quelle est la procédure pour rétablir les bons paramètres dans le bios ou du moins quelles sont les paramètres à vérifier (et quels devraient-ils être pour une Core 2 Duo 6400 non overclocké) et à eventuellement modifier pour essayer de corriger le problème ?

Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à scoll  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le lundi 22 janvier 2007 à 10:54:53
Bonjour scoll
Puisque la machine sort du magasin et est donc sous garantie, je te conseillerais de la ramener au vendeur. Toute manipulation faite par toi-même risquerait d'entraîner la perte de la garantie...
Répondre à toptitbal
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Impossible d'installer Windows Media Player (Résolu)Bonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du au fait que je n'ai pas SP2 ? Merci :-) Sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-2259133-impossible-d-installer-windows-media-player
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542287-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Protection de fichier windows (Résolu)Bonjour, voila le problème j'ai à chaque démarrage la fenetre protection des fichier windows qui apparait et qui me demande de mettre le cd de windows chose que j'ai fais mais rien a faire le message apparait toujours donc comment supprimé ça? www.commentcamarche.net/forum/affich-8101137-protection-de-fichier-windows
Problème installation windows media player 11 (Résolu)Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Toutes les réponses pour « General protection fault installation windows »