ADOBE ACROBAT READER 7.0.9

Résolu/Fermé
HUEYCOBRA Messages postés 36 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 22 janv. 2007 à 10:30
 yoyo - 14 oct. 2009 à 14:29
bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier
A voir également:

6 réponses

acrobat reader windows xp
2
Bjr, pourraitu me dire si tu a trouver une solution a ce prob dps le tps car j'ai le même en ce moment.
merci pr ta reponse. Ciao
0
degeneration_x
9 déc. 2007 à 19:30
bonjour je voulais demander ou aller pour télécharger "adobe reader 6.0" car a chaque foit que je veut le téléchargher je tombe sur "adobe reder 8.0".
merci par avance de m'aider
0
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai résolu un problème similaire avec cette version et je l'ai trouvé sur le site suivant :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

J'ai réinstallé cette meme version et ça a marché

no problémo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meilleur
0
Bonjour je souhaite créer un fichier acrobat reader:

je souhaiterais créer une base de client une sorte de repertoire en plus complexe et pouvoir rechercher les clients en tapant leurs noms dans un fenetre de recherche pouvez-vous m'aider ou me diriger vers un programme qui ferais une chose similaire s'y il vous plait ? merci
0