Problème internet/box clignote rouge

Résolu/Fermé
Raikkonen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - Modifié par Raikkonen le 21/09/2012 à 22:35
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 21 sept. 2012 à 22:46
Bonjour,



Il y a environ quelque mois, j'ai eu un problème internet, ma box été tous le temps en rouge, on a appeler Orange, et il nous ont envoyer un technicien. Il avais un problème de ligne. 15 jours plus tard, rebelote, sa recommence. On appelle Orange, ils nous disent de essayer de changer la prise téléphonique, et qu'il aller mettre ma box sous surveillance pendant 48h et que si la Box continué de clignoté rouge, ils renvoyer un gars. On change la prise, marche niquel pendant 2 jours, et dès que Orange ne surveille plus la box, sa recommence...Pas beaucoup dans la journée, ce matin en me levant à 11h ma box été en rouge, et durant l'après midi elle été en vert, mais il y a même pas 15mn sa recommencer. Je compte évidemment les appeler (encore une fois), cars généralement sa bug pas très souvent au début, mais ensuite sa deviens de pire en pire au point que ma box clignote rouge des journées entières et pendant des semaines (quand je débranche ma box, par moment sa devenais vert, mais j'avais même pas le temps d'ouvrir une page internet ou de remettre mon PC en route que la box été déjà en rouge...) Je sais pas quoi faire, ils ont changer des choses dans la ligne, on a changer de prise, Orange nous dit que la Box n'est pas endommagé, il y a t'il des gens dans le même cas que moi ?

Généralement, quand mon net bugé, sa devenais orange le voyant, mais c'était des bugs qui venais de temps à autre, comme la plupart des gens quoi, mais depuis que j'ai mon ordinateur portable, c'est l'enfer, je suis toujours emmerdé par quelque chose avec cette box :( Vous me conseiller de faire quoi ?

ps : Faut savoir que j'utilise énormément mon ordinateur, a cause de mon métier.

2 réponses

ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
21 sept. 2012 à 22:34
Salut,
J'ai eu un problème dans ce genre mais avec une box sfr.
LED clignote rouge..
Donc j'ai contacter mon service client et ils m'ont dit pareil que toi , on surveille votre ligne , verifier vos branchements etc..

Mais même avec sa toujours rouge , alors il m'ont dit que cela venait peut etre de l'alimentation , je n'ai pas compris pourquoi " L'alimentation " mais ils ont fait echange de box et depuis nikel.

Cdlt #
0