Cable VGA >PC à TV<

Résolu/Fermé
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - Modifié par ChrisOce' le 26/09/2012 à 15:29
 Ting - 14 déc. 2018 à 09:59
Bonjour,
J'ai un soucis , alors voilà :

Je voudrai faire passer l'image de mon pc à ma TV par cable VGA , ma télé est doté d'un support VGA pour pouvoir raccordé le pc a la tv (image).
Le problème : Après avoir tout bien brancher , je met sur ma TV la source " PC " à ce moment là l'ordinateur est allumé , mais ma télé affiche une ecran noir et on dirais qu'elle est éteinte..
Donc je n'ai pas l'image d'afficher , mais je me suis posé une question :
-Ne faut t-il pas étendre mon ecran ?!

Donc comme je possède Windows Vista.. Je suis allez dans mes paramétres de carte graphique pour étendre l'ecran. Mais rien ne se passe. Je sais que sur Windows 7 il faut faire la touche Demarrer + P et faire ecran etendu mais sur Vista ??

Merci de votre aide d'avance !!

Config. :

Jeu de puces graphiques : ATI Radeon HD 3600 Series
Processeur : AMD Phenom(tm) 9500


A voir également:

5 réponses

bonjour,

- j'ai eu le même problème, voilà ce que j'ai fait :
- j'ai branché mon pc portable à ma tv avec le câble VGA (pc allumé sans souci)
effectivement je me suis retrouvé avec un écran noir, ...
- j'ai mis ma tv sur PC (j'ai un PANASONIC VEIRA) en passant par la touche de la télé commande AV
- Ensuite je suis allée dans le menu de la télé, configuration, réglage pc, synchronisation, et mis sur H&V
- j'ai ensuite sur mon pc avec la touche raccourci, WINDOWS (la touche en bas a coté de la touche ALT) + la touche P - vous avec plusieurs possibilité, cliqué sur je que vous désiré - et la normalement ce que vous verrez sur l'écran de votre pc va apparaitre sur l'écran de votre tv...le seule problème, pour le moment j'ai pas le branchement pour que le son sorte sur ma tv,.... à suivre!!! - (branchement avec fil correspond prise jack)

au plaisir d'avoir aidé peut être des personnes..!
28
bonjour,
voilà, pour le son, achetez un fil (jack 3.5 mâle/mâle) que vous brancherez à votre pc (fiche verte) et tv et normalement le son doit fonctionné..à suivre
0
bonjour,

le fil que j'ai acheté ne fonctionne pas, il a fallu que je change, pour une prise jack 3.5 que j'ai branche sur le pc portable et à l'autre bout : 2 en prise mâle (noir et rouge) que j'ai branché sur ma tv..et voilà le son sort de ma tv et non sur le pc..trop cool!!

à bientôt
0
Merci baucoup pour l'aide
0