|
|
|
|
Posté par
marie, le lundi 22 janvier 2007 à 09:37:06Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9 internet explorer 7, dernier version
Si tu dois passer une nombre inconnu de paramètre, je te conseille alors l'une de ces deux méthodes :
Soit tu fais une fonction qui construit ton url en fonction d'un tableau, afin de passer en argument le nombre d'élément du tableau, puis chacun des éléments avec un nom commun et un numéro. Ex : http://www.bidule.com?nb=12&arg1=toto&arg2=...&arg12=bibi Ainsi dans ta page de traitement, tu récupère tes arguments (numéro) de nouveau dans un tableau de la sorte : $nb = $_GET["nb"]; $liste = null; for ( $i=0; $i < nb; $i++ ) $liste[i] = $_GET["arg"+i]; Du moins quelque chose dans le genre. Soit, tu gere les sessions (au moins pour les pages où il est nécessaire de passer ces numéros) et tu met le tableau en session avant d'appeler ton traitement, et le récupère en début de traitement. C'est la méthode la plus simple. Désolé j'ai pas regardé ton code, trop tot encore ^^ ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
J'y avais pensé avec la session, je vais essayer, et je te monterai mon code.
Merci de m'avoir répondu. |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 22/01 09h55 | Pb php/mysql recuperer numero dans un tableau | 9 |
| 08/11 00h51 | [PHP-MySQL]Récupéré le résultat d'une requète | 3 |
| 08/02 12h36 | [PHP-MySQL] Afficher Résultats 10 à la fois | 8 |
| 05/05 14h56 | [HTML/PHP/MySQL] Problème de tableau | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |