Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pour Audio Device on High Definition Audio Bu

stefh, le lundi 22 janvier 2007 à 09:21:04
Bonjour
je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son
malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retrouver
j'ai un assistant qui s'ouvre et me demande d'installer le logiciel pour
Audio Device on High Definition Audio Bus
que faire???
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à stefh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
malik, le lundi 19 février 2007 à 22:11:46
moi ausi jai le meme probleme de sons jai perdu le cd qe faire aider moi merci
Répondre à malik

2

Minimwa, le jeudi 17 mai 2007 à 11:28:20
moi ossi g le meme probleme cmt tu as pu le resoudre ?
merci de me repondre
Répondre à Minimwa

3

sophea, le jeudi 17 mai 2007 à 12:46:02
salut il y a kelke temp g u ce problèm mai tinkiet pas tou n'est pas perdu. Dans le menu "démarrer" - "tous les programmes"- "accessoir" - "outils système" - "restauration du systeme" et tu vas dans "restauration du systeme a une heure antérieur" quand s'affiche le calendrier tu clic sur un jour ou ton pc avai encore du son et ensuite tu sui la procédur
Répondre à sophea

7

alexoman63tk, le dimanche 16 mars 2008 à 10:17:30
salut a toi, moi je técrit car jai le meme prob met moi je sui passer de vista a xp sp2 kar trop de virus,si je fais se ke tu dit sa va me remettre vista et les virus rep merci beaucoup.DES GENS COMME VOUS IL EN FAUT HEUREUSEMENT KE VOUS ETES LA car moi et un pc sa fait 2. merci
Répondre à alexoman63tk

4

sunkai41, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:50:16
Bonjour,
telecharger les pilote des votre carte mere si c une carte son integrée....allez sur les site de vos carte repective......allez les gard si c'est pour du son.....
Répondre à sunkai41

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
titemeurie, le lundi 28 janvier 2008 à 21:37:53
Bonjour,
Bon bah à peu près comme pas mal de personnes ici, j'ai un problème avec Audio Device on High Definition Audio Bus. Je l'ai supprimer sans faire exprès, et maintenant je ne sais pas du tout comme faire pour le retrouver (j'ai un point d'interrogation jaune devant ). Je suis nulle en PC, je viens d'en avoir un, un TOSHIBA, Satellite Pro,sous windows XP !! J'ai téléchargé plusieurs drivers mais rien ne marche.
Ma musique me manque...svp aidez-moi !!!

Marie
Répondre à titemeurie

6

rorodu76000, le mardi 19 février 2008 à 18:42:04
svp ma carte son est détecté par evrest home et je vais sur le site pour téléchargé jai eu l pilotes mais il me dit de verifié mon matériel or comme je vous l'ai dit elle est détecté pa evrest home

aidez moi
en manque de music ahaaaaa lo ;)
l
Répondre à rorodu76000
Probleme de son (Résolu)Bonjour, Ma copine a un pc acer, seulement elle na plus de son depuis quasiment 1an..Dans gestionnaire de periferique il ya le point d'interrogation jaune avec ecris : audio device high definition audio bus Et vu que je suis pas doué en info , si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7614133-probleme-de-son
[Codecs audio] Plus de son au bout d'1 mn env (Résolu)Bonjour. Alors voila l'exposé de mon problème. Je suis sous windows XP SP2. Codec audio: Realtek high definition audio. Mon problème est que lorsque je démarre mon ordi, le son fonctionne normalement. Quelques instants plus tard, une icone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3033901-codecs-audio-plus-de-son-au-bout-d-1-mn-env
ASUS M3A78-EHM 3 3 A 3A 3A ,,Bios:8 Mb Flash ROM, DMI 2.0, AMI BIOS, PnP, WfM 2.0, SM BIOS 2.4,Divers:Audio: ALC883 High Definition Audio 8 -Channel CODEC CODEC,Page web du produit:Anglais,Microphone,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Clavier PS/2:1,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m3a78-eh-1085731-fiche-technique
Pas de son (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme au plus vite s'il vous plait. j'ai un point d'exclamation ds mon gestionnaire de périphériques. il y a un ! sur peipherique audio on high definition que puis je faire pr avoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995684-pas-de-son
Modem device on high definition audio bus (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'intérogation jaune devant le périphérie "modem device on high definition audio bus"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5887914-modem-device-on-high-definition-audio-bus
Conexant high definition audio (Résolu)salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4841045-conexant-high-definition-audio
Télécharger Pilote CMI8738 pour Windows 2000Le pilote CMI8738/C3DX PCI Audio Device est prévu pour les cartes son, intégrées à la carte mère ou non, possédant une puce audio C-Media CMI-8738 / CMI-8739. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056551-pilote-cmi8738-pour-windows-2000
USE AUDIO Plugiator 4-Plugin-BundleUSE AUDIO Plugiator 4-Plugin-Bundle,,USE AUDIO Plugiator 4-Plugin-Bundle, Expansion for Plugiator (Hardware Synth not included), Plugins : Prodyssey, Pro-12, FMagia and Drum&Bass www.commentcamarche.net/guide-achat/use-audio-plugiator-4-plugin-bundle-355015510-fiche-technique
ASUS M2N-EM 2 2 N 2N 2N ,,Divers:LAN:- NVIDIA nForce 570 Ultra MCP built-in Gigabit MAC with external Marvell PHY, Audio:- ADI 1988 8-channel High Definition Audio CODEC,Port(s) série:1,Line-out:1,Line-in:1,Bios:4Mb AWARD BIOS, PnP, DMI, WfM2.0, SM BIOS... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-e-633316-fiche-technique
ASUS Striker II NSEPage web du produit:Anglais,Divers:Audio: ADI 1988B 8 -Channel High Definition Audio CODEC,Bios:8 Mb Flash ROM, PnP, DMI 2.0, Award BIOS, WfM 2.0, SM BIOS 2.4, ACPI 2.0a, Multi-language BIOS,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Line-out:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-nse-1086869-fiche-technique
Câbles et connecteurs - Interface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains l'appellent ainsi la... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Toutes les réponses pour « pour Audio Device on High Definition Audio Bu »