Service de stratégie de diagnostics

Fermé
La_rose_rouge Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 21 sept. 2012 à 18:44
 pasdepseudo. - 7 mars 2016 à 16:43
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon ordinateur portable en effet depuis deux jours internet ne marche plus mais sur mon PC cela marche, et quand je cherche à diagnostiquer le problème, le message suivant s'affiche : "Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas".

Je sais me débrouiller sur un ordinateur et suivre des instructions mais en ce qui concerne la réparation je n'y connaît pas grand chose alors je me tourne vers vous, si quelqu'un à déjà eu ce problème, pourriez-vous me dire comment vous avez réparer cela ?

Merci d'avance.


3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 sept. 2012 à 20:11
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
La_rose_rouge Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
23 sept. 2012 à 13:15
A partir de cette ordi c'est window vista mais de l'ordi portable je ne sais pas ...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 sept. 2012 à 13:33
0
pasdepseudo.
7 mars 2016 à 16:43
bonjours.



Voici maintenant plusieurs jours que je recherche des réponse pour démarrer le service de stratégie de diagnostic.

Car, depuis ces derniers jours, mon ordinateur portable ne se connecte plus a mon reseaux wifi (connection limitée)

et lorsque je veux réparer le problème, le service de stratégie de diagnostic ne démarre pas. En démarrant manuellement le service, windows me refuse l'accès avec un code d'erreur n°5. ayant besoin très souvent de mon ordinateur portable, j'espère avoir une réponse au plus vite et qui résoudra se problème de connection limitée a cause de se service de stratégie ... Merci d'avance de votre compréhension.
0