|
|
|
| Ameliorer la rapidité mon ordinateur par vincentdu13 |
lundi 22 janvier 2007 à 08:05:24 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
je te conseil une barette de ram de 512 mo à 1 Go |
je seré toi je me r'achéteré un pc car tu vo pérdre trop d'argent pour un résultat que ne sera pas écivalant
ou si ta d'otres idées annonce |
je pense que l'idée de la barrette est meilleur c ske jai fait pour pour pc et le résultat est très bon, la jte conseiille o minimun 1go voir 2go |
bonjour, tu epux iveidemment rajouter de la mem, mais je assez d avis avec kev qu il serait temps e changer de pc, il y a sur le marche des kit d evolutiion pc qui sont parfait pour cela .by |
aller dans le gestionnaire des peripheriques
chemin clique droit sur poste de travail/ choisir gerer dans le menu gerer choisir le gestionnaire des peripheriques et dans cet autre menu chopisir la carte graphique faire clique droit sur la carte graphique et tu aura la liste de toutes les carte que tu as. choisir la carte graphique graphique AGP clique sur cette carte et choisir l'option desinstaller NB : envoie moi un mail si ça marche au cas contraire di moi vite pour que je puisse t'envoyer une autre methode
|
| 06/02 21h12 | QUE DOI-JE FAIRE POUR AMELIORER MON ORDI? | Matériel/Hardware | 06/02 21h39 | 19 |
| 11/02 13h16 | [Ameliorer un Ordinateur] | Matériel/Hardware | 11/02 13h26 | 2 |
| 01/05 19h19 | aidez moi a améliorer mon ordinateur svp | Windows | 01/05 19h19 | 0 |
| 15/11 21h22 | besoin d aide pour ameliorer mon ordi | Matériel/Hardware | 16/11 03h10 | 2 |