Ecran noir pendant logo chargement windows 7

Fermé
fasteR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2012 à 10:11
Bonjours a tous , j'ai un leger probleme , sans conséquences materiel heuresement , mais qui est fort désagreable , je dispose de windows 7 proffesionel version 64 Bits depuis 1 mois , aucuns pepins , et j'ai decouvert que j'avais plus de 150 mises a jours a faire DONT la sp1.
Donc je met tout a jour tout ce télécharge et sa instale tout seul , et quand sa a reeboot a la fin de l'instalation du sp1 au niveau du logo avant le lancement de la session de windows 7 cela fait un ecran noir , donc bon je reeboot et hop sa marche il me dis que windows 7 service pack est instalé au lancement de ma session , ect , ...

Enfaite l'ecran noir au lieu du logo de chargement windows arrive que quand le pc est arréré completement , pour pouvoir accédé a windows il faut reeboot une seconde fois et la aucuns probleme.

Auriez vous une idée pour faire disparaitre ce probleme sans pour autant formaté ? j'ai trop de dossier important , par contre je dispose du cd au cas ou , mais je pense pas que sa serais forcement si important pour reparé quelque chose.
Alors j'ai voulus regardé pour une restauration anterieur mais sa me propose juste apres avoir mis le sp1 , donc meme si je le fait sa me changeras rien , sa le faisait deja

Cordialement
A voir également:

7 réponses

fasteR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
21 sept. 2012 à 17:52
J'ai tenter actuelement une reinstalation des drivers catalyst version 12.8 , aucun changement
J'ai remis les parametres du bios par defaut , aucuns changement aussi
0
fasteR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
21 sept. 2012 à 19:43
Je vien de faire une verification du disque dur et une analyse antivirus (rien a detecté), mais en vain , toujours pareil
0
Forghy Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 17
21 sept. 2012 à 19:44
Que donne un premier démarrage sans échec ? (après je vais pas avoir d'idée pour aider plus :/ très spécial)
0
fasteR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
21 sept. 2012 à 19:52
Le mode sans echec marche impecable , enfaite sa me le fait que depuis que j'ai mis le service pack 1 , quand sa ma reebot le pc automatiquement , sa ma fait l'ecran noir j'ai reboot et sa marche , pour accédé a windows si le pc est completement etein je dois le relancé une seconde fois , et la sa marche impecable , demain je me lance dans une reparation du boot et je vais voir si sa change , sinon tu as pas d'idées ?
Mon matos est recent apart une barrete de ram qui date de 2009 j'ai changé la cg , le proco et rajouté la ram tres recement et AUCUNS problemes , je pense vraiment pas que sa vien du matos , in game j'ai aucuns problemes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fasteR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 19:27
Toujours pareil
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 25/11/2012 à 10:05
Bonjour
J'ai eût ce problème et d'autres ennuis avec le SP1 de WIN 7, et j'ai du reformater mon pc car je ne pouvais par aucun moyen le supprimer.
Après réinstallation sans le SP1 tout était ok.

Si tu peut supprime le, et fait tes mises a jour manuellement sans installer le SP1 ou les MAJ du SP1.
Il doit y avoir une incompatibilité dans ce SP1, en tout les cas certains ont des problèmes sur leur pc avec cette MAJ.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 10:11
0