Rechercher : dans
Par :

[effets midi rack externe sur logic audio

Dernière réponse le 8 avr 2007 à 23:33:41 bag, le 22 jan 2007 à 04:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je travaille sur un pc sous windows 98 sur un logiciel de musique
logic audio pro version 3.6 avec la pro isis. svp reçament j' ai connecté un
rack d'effets externe en midi out sur la pro isis et en midi in sur mon rackd'effets et ça ne marche pas. le logiciel logic audio me dit qu'il faut importer une couche avec un editeurs pour un instrument. pareil ça ne marche pas, donc j'aimerais savoir si c'est vraiment ça et svp ou je dois aller sur internet pour trouver cet editeur d'instrument si c'est vraiment la solution. j'oubliai j'ai un clavier maitre midi et bien sur mon problème est au niveau du midi, je vous remercie d'une reponse
cordialement
bag

Configuration: Windows 98
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « [effets midi rack externe sur logic audio » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Télécharger Savihost VoirSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

betray, le 8 avr 2007 à 23:33:41

Salut!

J'ai le même matos que toi et je rencontre des problèmes avec ma carte isis. perso, je n'arrive pas à brancher mon clavier midi sur mon isis, je n'arrive pas à trouver les bons paramètres malgré des recherches acharnées sur le net, ça me rend dingue.

je m'y connais pas assez pour répondre à ton pbm mais je peux te conseiller le site d'un type qui s'y connait bien en carte isis (sauf en midi ) : http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/forums.asp?nDebut=0&id=625201

en plus, il est super sympa

bon courage, donne moi des news si tu veux

betray

Répondre à betray
Collection CommentÇaMarche.net