Femmes russes: Réalité ou arnaque?

Résolu
Bellogio Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 16:27
 francis - 9 juil. 2015 à 18:49
Bonjour à tous.

Je ne suis pas le premier à parler de ce genre de sujet et je ne serai pas le dernier.
Je fais appel à vos opinions car ce cas me semble différent des autres.

Il y a de ça environs 25 jours, j'ai reçu un mail dans ma boite à messages (site de rencontre) d'une femme russes de 30 ans. Celle ci me demande de bien vouloir la recontacter sur son adresse mail (yahoo) car elle souhaite me rencontrer. Le cas typique quoi.
Je me suis dis, encore une arnaque mais bon, j'aime bien discuter et écrire avec les gens. Faut savoir que j'ai très souvent été sollicité par ce genre de message et j'y réponds régulièrement pour voir un peu jusqu'où ils (ou elles) sont capables d'aller.

Sa première lettre, elle se présente comme toute les autres le font, certainement un copier/coller. Mais des petites choses me choquent. Premièrement, elle me dit qu'elle a fait des études de gestionnaire mais qu'elle a du mal à trouver un boulot dans ses compétences et qu'en attendant, elle travail dans un magasin de jouet. Généralement, les filles ont souvent une bonne situation professionnelles, ici, c'est pas le cas. Deuxièmement, elle me dit direct qu'elle cherche à quitter la Russie.

Sur les lettres suivantes, elle me parle d'elle et me pose bcp de questions sur moi et sur ma vie. Mais encore une chose étonnante, elle me dit clairement qu'elle gagne très mal sa vie. Elle me dit également qu'elle apprend le français depuis peu et qu'elle à un peu de mal pour me comprendre ou pour m'écrire et que donc, elle utilise un traducteur.

Pendant les 15 premiers jours, nos rapports ne sont que purement amical et jamais on ne parlera jamais d'amour. On s'entend bien et on partagent les mêmes opinions.

Ensuite, et c'est là que ça devient dangereux. Je commence à m'accrocher à elle. J'attend ses messages avec impatience. Mais je ne lui dis pas ce que je ressens. Nos discussions deviennent plus fréquentes (2 lettres par jour) et qql jours plus tard, elle me dit que je lui plait. Elle me demande si je partage le même sentiment. Je peux pas dire oui sinon, je suis "griller". Je lui dis simplement que je la trouve intéressante. Faut savoir que physiquement, c'est une belle fille mais c'est pas un canon non plus. De plus, c'est pas trop mon genre de fille à la base.

Maintenant, depuis 3-4 jours, on parle de se rencontrer. Elle veut venir en Belgique. Elle m'a dit clairement qu'elle espérait depuis longtemps trouver un mec comme moi. Je dois bien avouer que je tombe sur le charme de cette fille.

Aujourd'hui, je lui ai envoyé une lettre afin de voir comment on allait procéder à notre rencontre. Voici une petite partie de la lettre que je lui ai envoyé.

Maintenant, on peut commencer à parler et à préparer ton arriver je penses.
Dans un premier temps, je pense qu'il serait mieux que tu viennes quelques jours seulement afin de voir si tout se passe comme tu le désire. Qu'en penses tu?
Comme je t'ai dis, je veux ton bonheur et je ne veux pas t'imposer une vie que tu ne veux pas.
Pour moi, il est important que tu sois heureuse.
Je crois que tu as besoin d'un permis de séjour pour quitter la Russie et venir en Belgique. Il faudrait que tu te renseigne de ton côté. Je le ferai du mien également.
Je pense que le mieux, c'est de prendre l'avion de Moscou jusque Bruxelles? Quels sont les moyens de transport pour venir de Penza à Moscou?
Une fois à Bruxelles, je m'occuperai du reste. Il te faut simplement un peu d'argent pour prendre ton avion.
Combien de temps te faudra t-il pour préparer ton départ?


J'attend sa réponse et je pense que je serai fixé à ce moment là.

Qu'en pensez-vous?
Vos opinions sont importantes pour moi.
Bonne journée et merci pour vos réponses.

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
21 sept. 2012 à 16:32
Anaque.

Si tu fait pas appel à une agence réputée, tu risque d'envoyer les frais de transport, et tu verra jamais ta belle.

Même avec une agence réputée encore arnaque, car le plus souvent une fois la belle en France elle te lâche au bout de quelques temps pour un mec plus riche ou plus beau que toi une fois qu'elle est sur place.

Commande une poupée gonflable ou apprends à draguer, ça te coutera moins cher.
4
Bellogio Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
Modifié par Bellogio le 21/09/2012 à 16:52
Merci Célien mais ne t'inquiètes pas, j'ai pas besoin d'apprendre à draguer et je ne suis pas désespéré non plus.

Si je pose cette question, c'est pcq j'ai une connaissance qui a raconté sa copine comme ça. Elle est polonaise et ça fait 4 ans qui sont ensemble.

Par contre, je suis d'accord avec toi: le plus souvent une fois la belle en France elle te lâche au bout de quelques temps pour un mec plus riche ou plus beau que toi une fois qu'elle est sur place.
Je pense même à la prostitution...

Merci pour ton opinion ;-)
0
Il faut pas envoyer l'argent pour le transport, on peut acheter le billet!!!
0
il met arrivé la meme chose identique pas de travail dans son dommaine reciclé ds la coiffure elle gagne 300 euros par .o debut dicution s phots normale derniere photo maillot de bain une bombe me reclame pour venir frais de passeport frais de visa je sais pas com ça s"apelle enguen papier sanitaire billet d'avion et j'ai senti la mauvaise parade elle n'a jamais voulu me donner sont de famille et son adresse j'avais que sont prénom anastasia.l'idée me venu de marcher dans la combine je lui dis que je lui envoyer un cheque a sont nom avec la somme réclamé elle ma repondu avec de la douceur et des bisous non c plus rapide de m'envoyer numero code cb et je lui est dis pas de comptes cb que des cheques il ne ma plus jamais contacter et c récent
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:33
et tu veux savoir quoi
difficile de convaincre un convaincu


adriana karembeu vas sur sur MSN
elle choisi le 1er type comme ça mais vraiment au hasard

y'a aucune photo

et elle te dit j'ai vu ton profil, tu me plais ...
j'aimerai construire ma vie avec toi je t'aime deja


regardes ce qu'il en pense lui clic ici


2
Profil bloqué
21 sept. 2012 à 16:35
donnez moi un P
donnez moi un I
donnez moi un G
donnez moi un E
donnez moi un O
donnez moi un N

On a ?
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:37
PIGEON Woooooooouuuuuuuuuuuuuh

comment je te vois trop bien en cheerleader
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:39
la jupette m irait trop bien en plus
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:41
attention tu vas te faire draguer
0
Bellogio Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 16:44
Pour être Pigeon, faut être prit les nazes...
0
Profil bloqué > Bellogio Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 16:46
Han bellogio en fait je suis une superbe jeune fille seule

Je t'aime tellement tu veux pas m'envoyer du fric ?
0
dug Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 1
13 nov. 2012 à 16:28
Bonjour, il y a moyen de ne pas se faire arnaquer financièrement, c'est de ne pas envoyer d'argent. L'arnaque de coeur, c'est un risque à prendre. Mais en posant des questions sans être psy, il y a moyen d'éclaircir la relation. Il n'y a pas besoin d'aller dans des pays lointains pour se faire arnaquer. Les femmes de l'Est savent ce qu'elle veulent et font les démarches pour avancer : c'est ce qui nous surprend aussi...les femmes honnêtes font les démarches mais aussi les femmes dites "scammer" et répertoriées sur différents sites. Mais posons nous la question ? est-ce qu'un homme, quel qu'il soit, de France ou de Navarre, ne pourrait pas inscrire une femme avec des intentions tout à fait légitimes sur un site de scammer, si celle-ci a repoussé ses avances. La méchanceté n'a pas de frontières comme, du reste la crédulité côté hommes et côté femmes : Comme ces sites qui présentent qui présentent uniquement des femmes de l'Est, toutes plus belles les unes que les autres. Dans tous peuples, la nature a fait des personnes ressemblant à des joyaux, mais aussi elle a fait des gens d'une beauté plus commune...

On entend trop de choses sur ces femmes des pays de l'Est, comme quoi ce seraient des "vilains petits canards", les championnes de l'arnaque. Bellogio vit ton expérience avec ta dulcinée ( je te le souhaite ) et peut-être avec "prudence. C'est dommage que tu est en Belgique car il y a sur un site tout le process pour les démarches administratives de l'attestation d'accueil, en passant par le visa de fiancée, le visa de conjoint et les démarches avec l'ofii. Mais je te donne l'adresse car ils disent que tu peux leur écrire http://cb-club.fr/?post_type=product
1