Posez votre question Signaler

Comment remettre google chrome ?

lechut - Dernière réponse le 21 août 2013 à 01:05
Bonjour, je suis parti dans chrome web store et j' ai pris l'application pôle emploi , et maintenant quand je clic sur google il me met directement sur pôle emploi , comment revenir en arrière et remettre google chrome en page d'accueil ? merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, copier-coller cette adresse : "chrome://chrome/settings/homePageOverlay" sur votre naviguateur et cliquez sur Ouvrir cette page : "http://www.google.com/"
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je suis désolée mais j'ai le meme probleme que lechut. J'ai suivi la mani indiquée par Vergilz770 et le problème persiste !
existe t-il une autre solution ? merci
Vergilz770 3076Messages postés dimanche 8 juillet 2012Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - 4 août 2013 à 19:41
https://chrome.google.com/webstore/detail/rappel-actualisation-pole/dmepagdoelbcgminkihelepejjcjabng/reviews?hl=fr

C'est l'application qui change exprès votre page d'accueil pour ne pas oublier la date ... Sinon autant la désinstaller ! Et mettre une alarme sur votre téléphone sur une date précise (sur une "Tâche" par exemple) ... Rien de bien compliqué ...
Répondre
gasparaunavis 42Messages postés jeudi 23 août 2012Date d'inscription 14 mars 2015Dernière intervention - 5 août 2013 à 15:44
oui du coup en effet j'ai désinstaller Chrome car impossible de supprimer l'application autrement
Répondre
Vergilz770 3076Messages postés dimanche 8 juillet 2012Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - 21 août 2013 à 01:05
Du coup, évitez de la remettre, au lieu de ça, marquer simplement sur le calendrier, sur un portable ou quelque chose qui va vous le faire rappeler.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  comment remettre google chrome ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.